Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naika11

Des lapins partouuuuttttt

Messages recommandés

Bon, mon club (celui de Montluçon) vient de m'envoyer un petit récapitulatif des lapins inscrits à l'exposition à côté de chez moi (Bort les Orgues) (qui d'habitude est minuscule) ben euh....je comprends mieux pourquoi ils disaient que cette année y'en aurait beaucouuuupppppp!!!!!
2006 lapins à Bort les Orgues!!! Non non, je me suis pas trompée dans les zéros!!!! Si y'en a que ça intéresse je peux même leur faire passer le mail avec le récapitulatif race par race des inscrits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la national lapin.

Je veux bien savoir ce qu'il y a en rex dalmatien stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
????????????????
T'as pas reçu le même mail que moi de la part de Gilles Micard?
C'est écrit
rex castor (je suppose grande race) 52 sujets
rex couleur (je suppose grande race) 81 sujets répartis sur 9 variétés différentes
nain rex castor 21 sujets
nain rex couleur 66 sujets répartis en 11 variétés différentes

Voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial qu'il y ait beaucoup de lapins !!!!!
Peux tu me dire combien il y a de géants des Flandres et surtout s'il y a d'autres couleurs que le garenne ?
J'en ai un bleu mais j'ai vraiment galéré pour le trouver, j'aimerai savoir s'il commence à y avoir des éleveurs qui s'intéressent à cette couleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géants des flandres 130 sujets répartis en 6 variétés après je peux pas te dire si il y aura des bleus, mais si y'en a 6 variétés y'a des chances que oui!
Mais bon c'est comme pour les championnats de poules, y aura-t-il de beaux sujets à vendre ou seront-ils juste là pour le concour????? Faudra venir pour savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ne parvenant ni à faire un copier/coller ni à y mettre comme image j'ai imprimé puis scanné et voici la liste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, si désolé je n'avais pas capté que c'était le mail de Gilles. Je n'ai pas ouvert le pdf Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info !
Malheureusement, je ne pourrai pas venir voir, si jamais quelqu'un d'ici y va, serait il possible de me dire s'il y a des bleus et me donner les coordonnées des éleveurs, Merci albino 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ta question Mike, non pas bleu de Vienne, des géants des Flandres bleus et si quelqu'un a le catalogue des exposants, pourrais t on me donner les coordonnées d'éleveurs de béliers géants bleus aussi s'il y en avait , merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, je n'ai même pas eut le temps d'y aller donc ni photos ni catalogue! Désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...