masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Hello, Revenue de l'expo, hier au soir, je vous ai ramené qq photos. Malheureusement, je rentre bredouille Quelques pékins (une petite quinzaine) mais pas ce que je cherchais. Les classiques....mais qq coucou quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Donc, il y avait du gris perle, coucou gris perle, coucou fauve, blanc (beaucoup), noir, noir caillouté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Et aussi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Voilà, j'ai de beaux canards aussi! Je vous les mets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci pour les photos.Tu cherchais quoi?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 De rien! Une poule fauve caillouté et une mille fleur .....mais c'était dans mes rêves! Apparemment, il n'y a pas d'éleveurs de mille fleur en Belgique! Evidemment, j'ai regardé dans le répertoire des éleveurs après être aller à l'expo.... Quand au fauve caillouté , c'est très récent alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 J'ai oublié les photos de ce coq et cette poule, une couleur que je ne connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 je mettrais quelques photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 oui, tu as trouvé ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2013 Perdrix maillé doré gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 oui, c'est ça mais j'avais rarement vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 masquelier a écrit:oui, tu as trouvé ton bonheur?et non malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci pour les photos.Quelqu'un a t'il pris des photos de cochins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Il y en avait peu. Je dirais 4 ou 6 max . C'était des fauves, il y a un coq et une poule dans les photosque j'ai prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Alors l'éleveur avait épilé les patasses pour faire croire a des orpis!?. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Sorry, j'ai mal lu, je croyais orpington! Heu, du coup , cochin, j'ai pas vu , moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 parait il que des coqs cochins fauves étaient énormes :propriétaire pieraert peter , d'après les on dire champion d'europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci pour les photos .Les photos de canards c'est sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 les cochins (pas toutes)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Salut Nat peux tu m'envoyer les coordonnés des éleveurs de barbu belges ? stp et ceux du coq cochin bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Beau reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci pour ces nouvelles photos.Kévin, tu as le quinté dans le désordre , sur le carton c'est écrit "perdrix gris perle doré maillé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Il y avait même de la brahma argenté à liseré noir, intéréssant !J'ai une autre question concernant les cochins, quelles étaient les variétés présentées ?Encore merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Super les photos Nat! C'est un sérama soyeux la troisième photo? C'est spéccccc! Les canards:Canard CayugaCanard de saxe bleu jaune sauvageCanard des Bahamas sauvageCanard pilet sauvageCanard des Bahamas sauvage argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Citation :J'ai une autre question concernant les cochins, quelles étaient les variétés présentées ?Il y avait des fauves des blanches et un coq bleu.JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 tres jolies photos merci pour les palmipèdes et pour enfin canard saxe c que saxe lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 De rien, j'ai pris ce que je trouvais les plus beaux et ce que je ne connaissais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites