Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boutchicke

Petites questions -Bouthicke

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde
Tout à l'heure lorsque j'ai retiré le harnais à Boutchicke, elle s'est mise sur son dos comme un bébé?
Que signifie cette positions pour vous?
Elle ne crie pas souvent et ne raconte pas souvent non plus, mais quand elle le fait elle ouvre le bec très fort et fait des efforts comme si elle baillait ou si elle voulait rejetter quelque chose. Elle a dit son premier mot après. Serait-ce sa façon de vouloir sortir un mot?
Et est-ce normal qu'elle ne crie pas après moi? Notez que lorsque je sors de la pièce je lui dis où je vais.
Dernière question, lorsque je lui apprends quelque chose de nouveau elle grogne tout de même et m'en veut après, comme la mise du harnais aujourd'hui, pourtant, elle s'est laissée faire, et je l'ai fais en douceur.
Est-ce normal? On dirait qu'elle a perdu confiance en moi, elle ne veut plus venir, il faut quelques heures avant qu'elle ne revienne.
Est-ce peut être le fait que je ne la prends pas avec une baguette mais aux doigts?

Je pense qu'elle est amoureuse de mes deux hommes, mon mari et mon fils, et moi, je m'en occupe, car qaund elle les voit, c'est là qu'elle crie et fait sa fofolle, pourtant on m'a toujours dit que c'était celui qui s'en occupait et qui était son référent. Heureusement, pour moi, mes hommes ne sont pas souvent là. Que pouvez vous me dire sur celà?
Celà me ferait plaisir si vous puissiez répondre à ces questions qui pour moi me tracassent un peu.
Merci à vous tous
Bisous.

bonsoir,
pour moi quand elle s emet sur le dos c de la soumission.

sushi ne crie pour un si dire jamais et essaie vraiment tres rarement de parler, certain gris parle, certain crie beaucoup, certain siffle, certain ne parle pas et ne siffle pas, ...... chaque perroquet et differant

quand elle ouvre le bec en grand comme si elle avait quelque chose de coincer ou qu'elle s'etouffe, c qu'il faut renouveller l'air de ta maison c ca facon a elle de te dire que l'air et poluer et qu'il faut renouveller celui ci.

pour ce qui est de sa preferance pour t hommes, tu ne pourra rien y faire. tu a meme de la chance qu'elle sois cool avec toi quand ils ne sont pas la. ce n'ai pas celui qui s'occupe le plus d'elle qui sera sont humain chouchou, je c pas qui ta dit ca mais c completement faut. un gris choisi sont chouchou quel que sois sa fonction vie a vie d'elle.

sont comportement n'a rien a voir avec le faite que tu la preine avec la main , c meme une bonne chose, beaucoup de membre n'y arrive pas

desoler mes reponses sont en vrac mdr

Invité

Je me souviens que lorsque Charlye essayait de prononcer des mots j'étais aussi frappée par le fait qu'elle ouvrait grand son bec. Elle le faisait au début de ses essais bavardages. Maintenant elle me fait souvent pensé à un ventriloque Laughing

Après il y a d'autres significations au fait qu'ils ouvrent grand le bec; baillement, régurgitations ou tout simplement pour signaler qu'il est temps d'aérer la pièce....

Citation :
Dernière question, lorsque je lui apprends quelque chose de nouveau elle grogne tout de même et m'en veut après, comme la mise du harnais aujourd'hui, pourtant, elle s'est laissée faire, et je l'ai fais en douceur.
Est-ce normal? On dirait qu'elle a perdu confiance en moi, elle ne veut plus venir, il faut quelques heures avant qu'elle ne revienne.
Est-ce peut être le fait que je ne la prends pas avec une baguette mais aux doigts?

hé hé c'est qu'ils ont de la mémoire " hum , elle s'approche...va-t-elle encore vouloir me mettre ce harnais ? Suspect "

Ne t'inquiète pas, elle va s'habituer, finir par y prendre goût et ne plus te fuir ou te faire la tête pendant des heures.