Xavierbzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 qqs photos de mes jeunes poulettes cochin noires de 6/8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon bé moi je dis que t'es OBLIGÉ d'être là à Niort hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh !!! ça c'est ben vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Elles sont juste splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Fan de la couleur noire dans ma race j'aime beaucoup ces sujets et pas uniquement pour leur couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 elles sont toutes trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Border28 a écrit:Fan de la couleur noire dans ma race j'aime beaucoup ces sujets et pas uniquement pour leur couleur On n'est pas nombreux à aimer cette couleur! C'est dommage parce qu'un beau sujet noir, je trouve ça magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Mazette !!!!! jolies ces demoiselles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Et ou sont les messieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Au congélateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 belle troupe de blue euh black bells girls! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 MAGNIFIQUES quel beau noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2013 Elles se finissent bien !Très bien tout ça ...Vivement la future repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Xavierbzh a écrit:Au congélateur!!! z ont froid les pauvres !Tu en a gardé combien pour la repro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 @ Isa, 0 ,que le père pour tester sur les filles en espérant que rien ne lui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Et tu gardes toutes ses poules pour la repro ? Il en de la chance le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 haaaaaaaa des Cochin noires !!!!!! Superbes !!!Si j'ai besoin d'un coq faudra que je m'y prenne tôt pour en réserver un, parce qu'il ne me le faudra pas congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Jolis formes ! Et d'aussi beaux reflets vert c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Elles sont sublimes.... et quel noir ! La couleur est magnifique, un noir profond avec mille et une nuances. Quelle allure... De vrais tableaux vivants de Pierre Soulages. J'adore!... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites