Xavierbzh 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Rendez-vous sur le site du GAPAL https://sites.google.com/site/gapalorthez/expo-gapal-orthez-2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 j'y vais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Moi aussi !Je n'expose pas, mais je vais devant les cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 J'irais sûrement y faire un tour!!!Mais rien a exposer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Oh Kévin tu n'assures pas !!!!Tu m'avais promis que tu exposerais en 2014 Et nous aider!! c'est bien de connaitre le fonctionnement d'une association, je sais que sa te fais une trotte depuis ton domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2013 C'était prévu que j'expose si j'avais pas eu le passage d'un furet (visiblement un voisin mal intentionnée)....Pour ce qui est du fonctionnement d'une asso et de la préparation d'une expo je connais t'en fait pas lol j'ai fait 3 fois le montage du salon de l'agriculture avec la Scaf :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 hummm sympa le voisin Je serai là pour donner un coup de main au montage/préparation de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Présent avec quelques chabo et mantes GR ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Chouet les inscriptions arrivent bien et toujours autant de diversité en volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 L'an prochain JJ, j'essaie d'y exposer quelques animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Avec grand plaisir Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 nous aussi bientôt, c'est notre pays là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Kat encore plus bientôt que le bientôt prévu?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Arff....non....Mais je prends toutes les occasions pour descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Passez manger une pizz a l'occasion :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 On y manquera pas! T'es à Souston à côté de Capbreton toi c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui c'est ça !Euh Kévin... pour Orthez, tu peux nous en livrer quelques unes pour le samedi midi si tu veux, je prévoirai les bougies pour mettre dessus pour le président . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 kat a écrit:On y manquera pas! T'es à Souston à côté de Capbreton toi c'est ça?Oui oui c'est bien ça :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Khaly s'il y a de quoi chauffer et que JJ est ok je peux venir le samedi avec quelques pizza a finir de cuire au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 JJ y'a de quoi chauffer ????Bon par contre je sais pas si j'ai assez de bougies, parce qu'il est plus tout jeune le président (vengeance vengeance JJB pour ton mail de ce matin ... .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ça approche ......... combien de n° Jean-Jacques ???????Pas trop de stess ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Jean-Jacques stressé à l'approche de l'expo ???? euh....comment dire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Jeudi à l'encagement tu verras combien de numéro !! Et le lendemain matin élève juge au garde à vous !! devant tes mentors Perso je t'invite à prendre ton appareil photo pour faire partager les races exposées que certains d'entre nous ne connaissent pas (les ibériques ) et les poster sur le forum ?Car en tant qu'organisateur il n'est pas possible d'être au four et au moulin Embauche de Cathy aussi pour toute la durée de l'expo donc on compte sur toi ? hein Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Jean-Jacques je suis là les 4 jours,j'amène l'appareil photo;je peux aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 brethes jean jacques a écrit:Embauche de Cathy aussi pour toute la durée de l'expo donc on compte sur toi ? hein Merci j'en ai assez de cet esclavage !!!!! Bon.......si tu es gentil......... trèèèèèèèèèèèèès gentil avec moi, je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Moi j'affiche les pencartes cet apm partout ou c'est autoriser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 si chacun y met du sien c'est coolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sedosas Villa Arroyo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon après-midi de l'Espagne! J'écris parce que je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sont dans l'exposition samedi Orthez? Je suis très intéressé par l'achat d'un pekin mille pekin couleur et frise de fleurs blanches frise, si l'un de vous de bons animaux de qualité disponibles à la vente s'il vous plaît envoyez-moi un message privé! les ramasser le samedi à Orthez! également à la recherche Showgirls éleveur qui peut me vendre une certaine qualité de poule de Buea très. S'il vous plaît J'espère que votre réponse! Un grand bonjour et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Expo fort sympathique!!!!!Content d'avoir revue les copains copines: Jean Jacques (même si c'était a la caisse loooool), Khaly, Lucie, André ChauvardEt aperçu Pierre Noël Et content d'avoir rencontrer Sylvaine (Miss nours)Je rentre à la maison avec des poule soie chocolat (naine barbu) et des poule soie gr barbu gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Très belle expo comme d habitude et beaucoup beaucoup de volailles par rapport aux autres catégories ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Alors elle sont sympa mes ps naine choc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 N'a pas des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui enfin une etait très bien typée , les 2 autres bien moins , c'est la première était super bien sélectionnée , j'ai félicité l éleveur pour ce super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Ouai j'ai récupérer les cartons Maintenant j'ai besoin de ton aide précieuse lolMe faut un coq nain noire barbu ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui je confirme une belle expo,avec beaucoup de races de volailles;et une super équipe du Gapal.je reviendrai l'année prochaine même sans championnat régional de l'orpington.Alors j'ai des photos...mais que d'orpi...les pékins ne m'ont pas vraiment inspirées.2 coqs orpington race naine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Très belle expo, mais pas pris de photos non plus .Très sympa d'avoir revu Kévin et Pierre-No et rencontré Sylvaine, plus furtivement Anto !On va se reposer un peu maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci Miss-nours pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci pour les photos , deux jolis coqs . Le premier est de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Les deux sont de chez moi.....Le coq tricolore va partir chez Nonodumans et le coq bleu caillouté est parti chez un éleveur d 'orpi naine caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gratouilli 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Dommage que les Pékin ne "t'inspirent pas" parce que tu fais de très jolies photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci;si si les pékins m'inspirent mais là ,non.il aurait fallu que je les sorte des cages mais elles étaient plombées après le jugement.je voulais prendre d'autres sujets mais même chose; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brethes jean jacques 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Oh Sylvaine tu à passé 4 jours à Orthez et pour payer tout le punch que tu as siroté tu pouvais demander une paire de pinces pour ouvrir les cages !!!Je suis déçu que personne ai pris les pékins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 non non pas le punch,le mosquatel!!! et la sangria...désolée JJ;je le referai plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Moi ce qui m'inspire!, c'est le coq bleu-caill!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites