cohinfavorit41 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 bonjour je debute mais la cochin pont elle beaucoup d'oeuf par ans et sont il gros (moyenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 la cochin pond bien, et oui ils sont gros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Ma cochin pond très bien mais ses œufs sont petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle est jeune Côme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Elle a un peu plus d'un an mais quand elle pondait, c'était avant l'été donc oui, elle était jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohinfavorit41 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 OK merci sans être indiscret vous avez quelle coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohinfavorit41 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 et couvent elle souvent ? ( je commence tout juste dans l'elevage et g que 13 ans) je sais pas si je doit prendre un cochin ou une orpingthon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Fauve et noir pour l'instant ....Il faut que tu choisisses en fonction de ce que tu aimes. ...Tu es ici sur le forum de la Pékin Cochin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Moi j'ai d blanc et je vais commencer le fauve en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cohinfavorit41 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ok merci beaucoup et sa y et je vient d'avoir ma poule cochin c'est une splash elle est juste magnifique (je ne peut pas metre de photo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites