christophe bec 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Voici un des meilleurs liens concernant l explication sur les mycoplasmes , ce qui évitera des confusions suite aux erreurs écrites et des discutions sans fin et stériles :http://web.oie.int/fr/normes/mmanual/pdf_fr/Volume%201_pdf/Chap%202.3.5._Mycoplasmose_2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 merci Christophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Un GRAND merci, cela va aider de nombreux éleveurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Toujours très intéressant ce type de documents. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci!. Oui!.(j'ai pas encore tout lu.)Mais ça veut dire qu'il vaut mieux vacciner??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Pas encore lu, mais de sur très utile pour bcp de monde!Merci Christopheet ce coup ci, je vais lire un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Pour dire il vaut mieux vacciner ou non , j ai interrogé les vétos qui gèrent les élevages de poulets de bresse et je vais en discuter avec le centre de sélection de Bechane ... Perso nous l envisageons très sérieusement , vu le nombre de volailles que nous avons mais cela n est pas anodin ... Je vous en dirais plus une fois que la décision sera prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Vu le nombre d'âneries que je raconte, pourrais-tu me confirmer que le vaccin pour Myco synoviae se conserve bien à l'azote liquide et doit être utilisé dans les minutes qui suivent?C'est encore ce qui m'a été dit donc je ne voudrais pas colporter encore des bêtises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 A ma connaissance non ! Au frigo et abri de la lumière , mais pourrais t en dire plus d ici une 15 aine de jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Merci et le tarif si cela t'es possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Est-ce qu'à votre connaissance le mycoplasme est le même chez le pigeon?Je pense à MG celui qui fait des rejets caséeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 16 février 2014 christophe bec a écrit:A ma connaissance non ! Au frigo et abri de la lumière , mais pourrais t en dire plus d ici une 15 aine de jour !Bonjour Christophe, je reviens aux nouvelles.En parlant de Synoviae.... as tu lu ceci? http://www.poulesoieclub.com/t8272-brechets-devies-et-mycoplasme-sinoviae sur un forum collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Je suis en train de traiter 2 poules soies atteintes de cette saleté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Guillaume14 a écrit:Bonjour Christophe, je reviens aux nouvelles.En parlant de Synoviae.... as tu lu ceci? http://www.poulesoieclub.com/t8272-brechets-devies-et-mycoplasme-sinoviae sur un forum collègue.Bonjour, je reviens une nouvelle fois aux nouvelles. As tu testé le produit Christophe?Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites