Invité Posté(e) le 5 décembre 2013 La boutique du club démarre doucement pour le moment trois articles vous sont proposer, d'autres viendront enrichir ce début de collection Le badge vous est proposer à 2.50 €Le magnet à 3.50 €L'autocollant à 1.50 € Ces trois articles si vous le souhaitez peuvent être joint à votre commande de bagues ou bien à votre adhésion 2014. Demande a effectuer auprès de notre trésorière zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 c'est une super initiative du club ,encore merci et bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 argggggggg non...... mon courrier adhésion et bagues est parti hier matin !!!!J'ai plus qu'à faire un second courrier !Bravo pour ces articles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Le badge sera un très bon support pour repérer les membres dans les expos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 :cheers:SU PER...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 [quote="zimetzoc"]La boutique du club démarre doucement pour le moment trois articles vous sont proposer, d'autres viendront enrichir ce début de collection Le badge vous est proposer à 2.50 €Le magnet à 3.50 €L'autocollant à 1.50 € Ces trois articles si vous le souhaitez peuvent être joint à votre commande de bagues ou bien à votre adhésion 2014. Demande a effectuer auprès de notre trésorière zane [/quoteprévoir 1 euros 50 centimes de frais d'envoi et emballage et 3 euros au delà de 4 articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 j'ai eu le badge a Tours,tres jolie maintenant je veux la veste du club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 @kifpékin a écrit:j'ai eu le badge a Tours,tres jolie maintenant je veux la veste du club lolt'inquiètes ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Super initiative ! Y'en aura à vendre à l'expo de Niort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 gurdilJR a écrit:Super initiative ! Y'en aura à vendre à l'expo de Niort ?sur commande, on vous les présente, vous commandez, on éspère livrer les premiers à Niortun peu de patienceenfin je parle des blousons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 des blousons ? je t'en commande un de suite ,quel est le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Il y a t'il des t shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 Pas encore... pas encore mais on y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 tu as le prix du blouson zim ,car je dois envoyer ma cotisation ,je ne ferais qu'un envoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2013 Bruno, envoie un mp à zane, tu auras tout les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 euuhhhh par contre sa va poser problème le jour ou la pékin s'appellera cochin naine,il faudra tout refaire non au sein du club,badge,veste etc... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 pour les blousons sans manche, j'attend le devis définitif lundi et j'en fais aussitôt faire un pour vous le présenterc'est un très bon modèle de la marque Penduick toile de bonne qualité doublé polaireje l'ai selectionné car il se décline du S au 3XL et en trois coloris au choix : noir, gris, marinel'idée, c'est d'en commander le + possible la première fois(tarif dégressif) car ensuite ce prix nous sera garanti pour tout réassort, quelques soit le nombre de piècesLe logo de club sera brodé sur 25 cm de diamètre dans le dos et devant à la place du coeur le nom du club de plus, j'aimerai en disposer pour Niort afin d'en livrer un maximum à ceux qui les auron commandés afin de zapper les frais d'envoi; soit en leur remettant en main propre soit en leur faisant passer par un éleveur de leur région; il va donc falloir que vous soyez très réactifs.vous pouvez me contacter par mp et je vous donnerai mon phone pour qu'on en discuteje corrige: IL SE DECLINE DU S AU 4XLle voici sans les broderie avec le tableau des mesures pour voir votre taille PRIX DU BLOUSON BRODE 49 EUROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 OK et les badges et magnets seront en vente au stand à Niort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 g jane aux tél c du S au 4 XL .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Super initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Oui gurdilJR badges, magnets et autocollant en vente sur le stand à Niort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 OK merci Zim ! Bah je me fournirais là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 je veux bien un blouson aussi bleu marinepour la mesure le A c'est sous la poitrine parce que même la je suis hors concours ou mon mètre est a jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 linotte a écrit:je veux bien un blouson aussi bleu marinepour la mesure le A c'est sous la poitrine parce que même la je suis hors concours ou mon mètre est a jeterc'est sous les bras tu peux mesurer le tour et diviser par deux, ce qui te donnera le bon chiffretu me confirme tout ça par écrit accompagné d'un chèque de 49 euros au plus vite pour l'avoir à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 pour info, sur le coloris noir, les lettres qui sont noires sur le logo seront surement brodées en coloris argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 zane a écrit:pour info, sur le coloris noir, les lettres qui sont noires sur le logo seront surement brodées en coloris argentAurez-vous des photos de chaque coloris lorsqu'ils auront été brodés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Heidi a écrit:Aurez-vous des photos de chaque coloris lorsqu'ils auront été brodés ?non car le premier modèle on le paie +++++chercela sera un noir probablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 super, on aura enfin le notre ! moi j'en veux un en L et couleur noir ! pour le moment, pas de changement de nom dans un proche futur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 zane a écrit:pour info, sur le coloris noir, les lettres qui sont noires sur le logo seront surement brodées en coloris argenttrés chic, j'ai hate excellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 estouest a écrit:trés chic, j'ai hate excellente idée pour l'avoir à Niort, je dois avoir ta commande avant le 7 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ok à très bientôt par courrier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui très chic en effet, la commande part. vivement Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Zane,Pour ceux qui ne seront pas à Niort, à combien se montent les frais d'envoi pour la doudoune stp ?Je te grouperai avec un magnet + Badge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Heidi a écrit:Zane,Pour ceux qui ne seront pas à Niort, à combien se montent les frais d'envoi pour la doudoune stp ?Je te grouperai avec un magnet + Badgeje te dis ça très vite, mais peut-être peut on te le faire passer, est tu loin de Marion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 zane a écrit: je te dis ça très vite, mais peut-être peut on te le faire passer, est tu loin de Marion?Oh oui pas loin de 2h30/3h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Heidi est loin de tout en haut de sa montagne !Par contre il lui faudra une doudoune très très rembourrée ;o)Dommage que tu ne puisses venir à Niort Cécile j'espère qu'on se recroisera à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je pense aller faire un tour dimanche à Chambéry, si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 zane a écrit:pour info, sur le coloris noir, les lettres qui sont noires sur le logo seront surement brodées en coloris argentet en couleur bleu marine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 sinon pour moi taille L, en bleu marine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Pour moi taille XL en Gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="JeanBaptiste.Pékin"]Pour moi taille XL en Gris[/quoteje vous indique les frais de port et d'emballage dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 zane a écrit:pour les blousons sans manche, j'attend le devis définitif lundi et j'en fais aussitôt faire un pour vous le présenterc'est un très bon modèle de la marque Penduick toile de bonne qualité doublé polaireje l'ai selectionné car il se décline du S au 3XL et en trois coloris au choix : noir, gris, marinel'idée, c'est d'en commander le + possible la première fois(tarif dégressif) car ensuite ce prix nous sera garanti pour tout réassort, quelques soit le nombre de piècesLe logo de club sera brodé sur 25 cm de diamètre dans le dos et devant à la place du coeur le nom du club de plus, j'aimerai en disposer pour Niort afin d'en livrer un maximum à ceux qui les auron commandés afin de zapper les frais d'envoi; soit en leur remettant en main propre soit en leur faisant passer par un éleveur de leur région; il va donc falloir que vous soyez très réactifs.vous pouvez me contacter par mp et je vous donnerai mon phone pour qu'on en discuteje corrige: IL SE DECLINE DU S AU 4XLle voici sans les broderie avec le tableau des mesures pour voir votre taille PRIX DU BLOUSON BRODE 49 EUROS si son prix est trop élevé pour votre budget, vous pouvez le régler en deux ou trois chèques que nous encaisserons sur deux ou trois moisle voici en noir taille S url=https://servimg.com/image_preview.php?i=719&u=14656629][/url]url=https://servimg.com/image_preview.php?i=720&u=14656629][/url]et coté doubluren'hésitez pas à me contacter pour commanderla première commande part le 7 Janvier ,pour une livraison à Niort ou par la poste (frais à votre charge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 Punaise la classe!!!!!!Tu va réussir a me faire craquer :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ouaou faut que vend un peu de poules encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 pékin22 a écrit:ouaou faut que vend un peu de poules encore lolmoi, j'ai demandé au Père Noël de me l'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 Trop beau !!!!!! J'ai hâte de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Trés élégant bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 zimetzoc a écrit:Trop beau !!!!!! J'ai hâte de l'avoir je pensais te prendre du M qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites