Invité Posté(e) le 21 décembre 2013 Je sais pas, je t'ai mis mes mesures avec la commande, tu vois avec le blouson que tu as ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 bon idée zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Dis Jeanne, il mesure combien ton mari, parce que si c'est du S c'est vachement grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 De - la - balle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Heidi a écrit:Dis Jeanne, il mesure combien ton mari, parce que si c'est du S c'est vachement grand !!!!oui très bonne question , parce qu'avec ma taille de "pékin" , il me faut déjà des fringues nana en S voire XS donc même du XS taille homme, j'ai peur de nager dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 1m80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 zane a écrit:1m80C'est mort, je fais 1m57 :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Heidi a écrit:C'est mort, je fais 1m57 :-(et même 1m88 mais un buste très court et des jambes et des bras qui n'en finissent pas regardes les mesures sur le tableau et compare avec tes vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Ben comment te dire, parfois je m'habille en 16ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Heidi a écrit:Ben comment te dire, parfois je m'habille en 16ans idem, tout ce qui est fringue détente (survet, polaire, blouson etc), c'est rayon gamin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2013 Heidi a écrit:C'est mort, je fais 1m57 :-(C'est peut être pour ça alors qu'on s'est jamais vue au salon de Paris hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Ouais chuis difficilement visible dans la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Heidi a écrit:Ben comment te dire, parfois je m'habille en 16ans pour LES TAILLES XS, il y a une possibilité 100% polyester matelassé doublé polyester avec le col doublé polaire à 47 euroscoloris NOIR, MARINE, ROUGE, VERT BOUTEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Jeanne, je tente le XS matelassé en rouge (au moins pour une fois on me verra )Tu me laisseras savoir le tarif TTC tout compris (veste envoi etc) quand tu auras le temps (rien d'urgent pour moi puisque je ne serai pas à Niort)Et encore merci pour ton appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui merci pour ton appel Jeanne. C'est vraiment super d'avoir chercher des modèles pour nous les "p'tites" !Bon ! Maintenant faut que je me décide pour la couleur ! Le rouge est comment ? Rouge comme sur le logo ou plutôt "bordeaux" ?En fait j'avais été sur le site de la marque Pen Duick donc je ne trouve pas le modèle dont tu m'as parlé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Khaly a écrit:Oui merci pour ton appel Jeanne. C'est vraiment super d'avoir chercher des modèles pour nous les "p'tites" !Bon ! Maintenant faut que je me décide pour la couleur ! Le rouge est comment ? Rouge comme sur le logo ou plutôt "bordeaux" ?En fait j'avais été sur le site de la marque Pen Duick donc je ne trouve pas le modèle dont tu m'as parlé.rougefranc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 frais d'envoi des blousons: 8.50 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Il n' y a pas de solde sur le blouson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 JeanBaptiste.Pékin a écrit:Il n' y a pas de solde sur le blouson ? hélas non mon cher jean-baptiste:oops: tu maintiens ta commande malgré cette immense déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Les soldes c'est pas commencé et c'est pour la collection hiver 2013, là nous te proposons une collection unique 2014/2015/2016 etc....on ne solde que les éphémères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Allez, faut que je me décide ! Ce sera ROUGE en XS ! Jeanne, je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Khaly ....tu vas être superbe ,rouge c'est ma couleur préférée ,faut venir à Niort maintenant plus le choix ....je prendrais badge, autocollant à Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Par contre, la commande que tu envoies le 07 janvier, c'est le nombre exact de ce que t'ont commandés les membres du club ou tu en commandes d'avance en différentes couleurs ?Je viens de préparer ma commande de bagues avec les 3€ de frais de port.Si je commande un blouson, tu enverras tout en même temps, donc juste les 8€50 de frais de port du blouson ou ce sera en envoi séparé et donc 3€ pour les bagues et 8€50 pour le blouson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bambou a écrit:Khaly ....tu vas être superbe ,rouge c'est ma couleur préférée ,faut venir à Niort maintenant plus le choix ....je prendrais badge, autocollant à NiortBambou, si tu veux ton blouson à Niort, il faut me le commander maintenanttu pourras le payer à Niort si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 bambou a écrit:....faut venir à Niort maintenant plus le choix ....Tu me remues le couteau dans la plaie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Dis-moi Zane avant que je passe commande également pour la XS, peux-tu nous dire où trouver la photo de ce modèle stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 je n'ai pas de photo et je te l'ai commandé hier, heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 zane a écrit:je n'ai pas de photo et je te l'ai commandé hier, heidioki je te prépare le chèque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 On aura la surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Suspens merci d'avance pour cette gestion des commandes et des stocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 11 février 2014 Une idée d'article pour la boutique, comme ça, en passant !Je n'ai aucune idée de ce que ça peut coûter, mais... une plaque émaillée (et pourquoi pas bombée) du logo du Club d'un diamètre de 20/25 cm...... je l'imagine bien à l'entrée de mon poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 11 février 2014 Trop content de Ma Veste Pas mal l'idée de la Plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Zane, la veste spéciale XS a été réceptionnée hier.Malgré tous tes efforts pour trouver des tailles adaptées à nous les petites, le XS reste relativement très grand, mais bon ce n'est pas grave je mettrai plein de sous pull pour combler ça Merci encore en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 D'ailleurs!...Personne n'a dit comment elles taillaient!?????.(surtout que j'ai perdu 10 kil!!!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Je parle de ça par rapport a vos tailles habituelles!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 17 mars 2014 moi je fais 1m80 80 kg et c'est du Xl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 17 mars 2014 J'aime bien aussi l'idée de la plaque à accrocher sur le poulailler... quand j'ai vu le badge je pensais en coller mais avec la pluie je ne sais pas si ça va tenir longtemps....On va demander à Larsouille de nous en faire en marbre comme à l'époque romaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Bon et vous faites pas des maillots de bain pour les régions plus chaudes ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Je comprends pas pour les tailles sur la photo. 72/80 pour du 4XL !?. (il va me falloir du 10XL!? lol)PS: Et ça!?... on peut en réserver pour la JT!??. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 Quelle taille fais tu habituellement Landry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 2 ou 3XL.Je viens de mesurer avec une ficelle. Il me faut + de 120 en tour de poitrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 quelle couleur? BLACK OR BLUE ET NON AND COMME QUI?on va voir qui a des références musicales rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Je suis pas complètement stones. (je suis allé les voir a Nice il y a une dizaine d'année.) Mais ce sera "IN" (back in Black!) De qui!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Larsouille a écrit:Je suis pas complètement stones. (je suis allé les voir a Nice il y a une dizaine d'année.) Mais ce sera "IN" (back in Black!) De qui!?.black and blue magnifique album des stones (1976) avec Angie et j'en passealors toi c'est black or blue, le blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Ce sera noir si tu as.(j'ai hésité avec bleu, mais ça passera mieux avec tout, le noir.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyhorselover 0 Posté(e) le 1 août 2014 Comment puis-je commander des tous ces s'il vous plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 3 août 2014 kellyhorselover a écrit:Comment puis-je commander des tous ces s'il vous plaît?à moi la trésorière par mpque désirez vous commander Kelly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites