Larsouille1 0 Posté(e) le 14 août 2014 Est-ce que c'est bon pour l'avoir a la JT!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 14 août 2014 non, à la JT tu vas essayer la taille, si je l'ai en stock tu gardes, si j'ai pas, je commande, tu l'auras + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyhorselover 0 Posté(e) le 29 août 2014 Je voudrais tout commander! Ai-je vu un gilet trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 août 2014 kellyhorselover a écrit:Je voudrais tout commander! Ai-je vu un gilet trop? 1 AUTOCOLLANT(1.5euros)+1 MAGNET(3.5euros)+1 BADGE(2.5euros) +1 GILET (le gilet: what size do you wear usually and what colour do you want, black, grey or blue?)(49euros)+ FRAIS ENVOI (9 euros)règlement à envoyer à Jeanne FALL, 69 chemin de l'arcy, 72530 Yvré l'évêque par chèque à l'ordre de CFPPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyhorselover 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci beaucoup si j'envoie un chèque serait-il possible pour vous d'apporter le expo Matours de Bonneuil? Si il y aura un stand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 non, nous n'y serons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Sur le stand du Club à Périgueux, aurez-vous des blousons sans manche de différentes tailles à la vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 oui tous les articles des la boutique + des mugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 janvier 2015 Ca s'est une bonne chose!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Les Mugs , alors là suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 12 janvier 2015 Pourquoi pas revenir avec un mug tiens ! ou un blouson, qui me fera une belle robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 comic j'ai le blouson moi et il me fait pas une robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui mais toi tu as 18 ans, moi j'en ai à peine 14 et je fais 1m20 les bras levé sur un tabouret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 oui bon sais vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 17 janvier 2015 He oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 je comfirme! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Vous voyez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 bon, alors pour avoir eu le plaisir de faire ta rencontre, tu fais pas 1m20 les bras levés et tu es tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Merci, je stagnais depuis 2 ans à 1m45 et là, 1m 50, VICTOIRE !!! C'était vraiment un grand plaisir de vous avoir rencontrer aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Resterait-il un blouson sans manches en bleu marine ou en noir ?J'ai lu qu'ils taillaient grand, à la vue du gabarit de Monsieur Zane 1m63 je fais, ça m'irait du S ?Si oui, je peux l'avoir dans le même envoi que mes bagues ou avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 je regarde et je te dis çà; il faut compter 7euros de frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites