poule-35 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Bonjour a tousUn Monsieur me propose cette poule pékin , qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Elle est vraiment joli je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Pas mal petite taille et beaucoup de blanc a mon gout si ces une jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 A priori assez jolie petite poulette mais pense bien aussi à regarder les autres sujets de la même souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Très mignonne... Tu lui dis que ça ne te convient pas du tout et tu lui donnes mon adresse.... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Il faudrait savoir son âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 mdr ...MUJIelle me semble jolie ,elle est jeune je crois ,le cailloutage blanc n'est peut-être pas trop réparti mais je n'ai pas assez de connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 J'attends de savoir , le monsieur ne réponds plus aux mails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 moi jaime bien le cailloutage un peut petite mes elle doit etre jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 elle est jeune, ligne de dos un peu un peu plate forme une cuvette, voici la forme à rechercher plus proche d'un V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 J'adore quand ça fait comme un tablier!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bref le Mr s'est rétracté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites