Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Ce bleu est encore jeune et pas terminé, mais il coche bien et les oeufs sont bons ...A voir les petits pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Génial ! Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Les poules paraissent énormes à côté du coq même si le coq semble déjà balaise ! J'aime beaucoup ! Hâte de voir la suite avec leurs jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2013 Hâte de voir tout sa dans le sud ouest :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 @KEVIN a écrit:Hâte de voir tout sa dans le sud ouest :pet moi donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bella!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 C'est large, c'est rond, c'est noir, c'est beau! Tout est dit.Et je ne dis pas ça parce que j'adooooorrre les cochins noirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Super jolie BRAVO........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 Le bleu arrive .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2014 Il est marant le ptit coco avec ses petits barbillons et crête rose, il a l'air tout innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoon8 0 Posté(e) le 9 février 2014 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 9 février 2014 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Elle a bien changé notre première petite bleue. Elle fera une bonne repro 2015 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 Tout ça en 1 mois et demi tu les gonfles à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Bella!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 16 mars 2014 zimetzoc a écrit:Tout ça en 1 mois et demi tu les gonfles à quoi ? aux huiles essentielles, mouhouhaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 16 mars 2014 ces le vent breton qui les font gonfler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 16 mars 2014 superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Moi je voudrai bien un chtit couple!!!.....(???)Mais avec plein de pastilles de partout!!!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Beau boulot et jolis jeunes !Est-ce que c'est ce bleu que vous sélectionnez, car je le trouve clair...?Ou vous faites passer le type avant tout ?En tout cas c'est bien d'être en avance comme ça j'espère que vous aurez de beaux sujets finis pour les expos et surtout Chambéry mais je vous fais confiance ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Du bleu plus soutenu pour les expos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Elle est très sympa cette grosse pantouflarde ^^, j'aime ce bleu. Quoi qu'il m'a l'air légèrement liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Effectivement, le bleu semble liseré mais cela n'enlève en rien les qualités que présente cette belle et jeune demoiselle.C'est bien parti en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Ben ça c'est beau! moi qui aime le bleu je pourrais craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Merci !Repro terminée : bleus nés 25, il en reste 22 (12 poules, 9 coqs et 1 encore poussins)Objectif : descendre rapidement à 5,8 et mettre au moins 2,3 à Chambéry.On ne devrait conserver pour l'an prochain que 1,4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Vous n'avez travaillé que bleu x noir!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Oui ! On avait que ça ... les splash seront pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 25 mai 2014 @larsouille que... moi je dirai avec... super les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 mai 2014 C'est parce que je suis étonné de voir des clairs!. Mais le coq est quand même clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Jolies photos et modeles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 Rappel de cette photo du 21 avril dernier ...Et une petite photo d'aujourd'hui, la fifille au premier plan ...ça se transforme lentement, mais ça se transforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Un échantillon 2015 de bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 C est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 Magnifiques !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 Encore un post que j'ai loupé!.Ca a du bien pousser depuis Mai!?. PHOTOS!?. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 16 août 2015 Oui ! Et ça continue à pousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 16 août 2015 Je sais pas pourquoi, j'ai comme un sentiment de déjà vu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 août 2015 jolis, jolies!.Pas de cailloutés cette année!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 août 2015 Non Landry , ils ont juste fait les porteurs cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 18 août 2015 Comic a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 août 2015 Cool!.Dommage pour la JT!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 Un ptit bleu de 7 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 kat a écrit:Un ptit bleu de 7 mois et demiEntre lui et le blanc sale je ne sais plus lequel je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berman 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Je le trouve superbe ce coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites