Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zane

NIORT // GROUPAGE

Messages recommandés

Sur ce post je souhaiterais que tous ceux qui viennent à Niort avec des solutions pour enmener leurs sujets et qui peuvent en enmener le disent ici ainsi que ceux qui n'ont pas de solutions pour qu'on fasse coincider tout ça si possible



J'ouvre le bal

départ du le mercredi matin de chez moi (4 km du Mans 72) vers 10h 30
n'hésitez pas à me contacter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
Moi je cherche tjrs une solution pour emmener mes sujets, je suis dans le 95 (nord/ouest de paris), donc je m'adresse principalement aux éleveurs du nord et du nord/est de la France.
Bien sur je participe aux frais de transport, et je suis prêt à me déplacer pour venir à la rencontre de la personne qui pourra me prendre mes animaux,dans la mesure du possible pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'inverse je serais au décagement dimanche donc je peux redescendre des sujets le long du trajet Niort-Tournus (dans le 71), je prend la nationale via Poitiers, Montluçon, Moulin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas être d'une grande aide, mais je pars de Poitiers le mercredi, et serai au décagement, pour le trajet retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà proposé sur l'autre post :

Je serai à Niort.
Je mettrai quelques Pékin combien j'en sait rien ?

Je peux également convoyer quelques animaux pour l'encagement.
Départ de 45170

Je ne pense pas rester 5 jours, j'y retournerai probablement samedi et dimanche.

JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
A l'inverse je serais au décagement dimanche donc je peux redescendre des sujets le long du trajet Niort-Tournus (dans le 71), je prend la nationale via Poitiers, Montluçon, Moulin...


Si la personne qui enmène tes sujets à l'aller se proposait aussi, ça pourrait être top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer un mail a une personne suceptible de m'emmener quelques sujets.
Pour le retour, on verra apres!.

C'est quand la date de cloture des inscription!??. (17?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zane a écrit:


Si la personne qui enmène tes sujets à l'aller se proposait aussi, ça pourrait être top


Ben rien n'est sûr malheureusement, car j'avais une proposition pour le jeudi mais avec cet encagement à la noix le mercredi la personne ne pourra peut-être pas y aller...
Auquel cas je laisserai définitivement tomber après tout on aurait du être au courant avant et personne n'a l'air de rien reprocher à la société qui organise cette manifestation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:


Ben rien n'est sûr malheureusement, car j'avais une proposition pour le jeudi mais avec cet encagement à la noix le mercredi la personne ne pourra peut-être pas y aller...
Auquel cas je laisserai définitivement tomber après tout on aurait du être au courant avant et personne n'a l'air de rien reprocher à la société qui organise cette manifestation.



reprocher on peut mais hélas ça n'y change rien No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le président de Niort.

L'enlogement peut se poursuivre le jeudi matin avant 12h....

Je reste disponible pour plus de précisions par MP.

Haut les coeurs!  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Christophe pour ta démarche, c'est une très bonne nouvelle qui je pense va aider pas mal de personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je partirai de Toulouse le jeudi matin de bonne heure.
selon la météo (état des routes...neige?) je passe soit par Limoges (le moins onéreux),soit par Bordeaux (cher en autoroute).
Si ça intéresse quelqu'un ,me contacter par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...