Anto1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Je n'ai eu que 2 coqs et une poule dans ce coloris !! en les croisant cette année, j'espère obtenir des dorés a liserés blanc sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Joli coq c'est vraiment pas mal en bleu. Pour quand l'homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Puisque tu ouvres le fil, voici le p'tit frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Il a bien pousse c'est cool ça ! Oula pas d homologation en vue pour le moment , on a déjà la liserés noir à finir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est un très joli coloris je trouve. Hâte de le voir sur des poules.Bon il y a encore un peu de travail j'imagine avant de parler d'homologation, déjà pour le type et la quantité de sujets mais ça mérite d'être développé dans les années qui viennent !Anto tes coqs sont à combien de génération depuis le croisement doré à liseré noir x bleu (si c'est ce qui a été fait, sinon peux-tu donner la 'recette'?)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 pas mal.....pas mal ....mmmmhh.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 J'accroche pas sur le liserè mais en bleu c'est vraiment pas mal du tout.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Marion, je n'ai jamais crroisé d ebleu dan sla souche , j'ai apporté le gène bleu par un fauve herminé bleu ! il ya 3 ou 4 ans, j'avais fait le croisement fauve herminé bleu X doré a liserés noir et j'avais obtenu dan sles jeunes, un mâle fauve herminé bleu en phénotype. J'ai accouplé ce dernier avec des dorés a liserés noir il y a 2 ans et j'ai obtenu un superbe mâle doré a liserés bleu dans le lot.Ce dernier a donc reproduit un peu cette année avant de mourir car il avait un problème cardiaque.Avant de partir il m'a laissé tout de même 2 coqs et une poule doré a liserés bleu ( ces deux derniers sont sur les photos du post ). J'espère bien evidemment en avoir quelques uns en doré liserés blanc sale pour l'année suivante , refaire des bleus plus lumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites