Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Doré a liserés bleu

Messages recommandés

Je n'ai eu que 2 coqs et une poule dans ce coloris !! en les croisant cette année, j'espère obtenir des dorés a liserés blanc sale !

Il a bien pousse c'est cool ça ! Oula pas d homologation en vue pour le moment , on a déjà la liserés noir à finir !

C'est un très joli coloris je trouve. Hâte de le voir sur des poules.
Bon il y a encore un peu de travail j'imagine avant de parler d'homologation, déjà pour le type et la quantité de sujets mais ça mérite d'être développé dans les années qui viennent !

Anto tes coqs sont à combien de génération depuis le croisement doré à liseré noir x bleu (si c'est ce qui a été fait, sinon peux-tu donner la 'recette'?)?

Invité
J'accroche pas sur le liserè mais en bleu c'est vraiment pas mal du tout.
Bravo !

Marion, je n'ai jamais crroisé d ebleu dan sla souche , j'ai apporté le gène bleu par un fauve herminé bleu ! il ya 3 ou 4 ans, j'avais fait le croisement fauve herminé bleu X doré a liserés noir et j'avais obtenu dan sles jeunes, un mâle fauve herminé bleu en phénotype. J'ai accouplé ce dernier avec des dorés a liserés noir il y a 2 ans et j'ai obtenu un superbe mâle doré a liserés bleu dans le lot.
Ce dernier a donc reproduit un peu cette année avant de mourir car il avait un problème cardiaque.
Avant de partir il m'a laissé tout de même 2 coqs et une poule doré a liserés bleu ( ces deux derniers sont sur les photos du post ). J'espère bien evidemment en avoir quelques uns en doré liserés blanc sale pour l'année suivante , refaire des bleus plus lumineux.

• Créer...