Anto1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Voici l'un de mes premiers prototypes, il n'est pas parfait mais ca commence a se dessinner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 il est tellement beau qu il en est transparent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 ouai.... ça vas étre dificile a homologuer des pékins invisible..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est le pékin soie invisible ,il y a eu un homme avant dans une série TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 voilà loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Super sympa t'avance bien poto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 yerhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 vraiment pas mal du tout l'ami ! tu les bosses qu'en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 j'aime pas les soie mais en pékin je trouve ça plutot joli...combien de générations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 C'est mieux comme ça ça donne bien en pékin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2013 Sympa ta boule de neige... en prime il a une bonne tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Très beau travail et super avancée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ha oui très beau travail, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2013 Superbe !Largement mieux que ce qui avait à Tours en novembre dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci les amis ! C'est la quatrième génération ! Ce n'est pas encore au point mais on va dire que j'ai viré tous les défauts principaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Joli .Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 À Tours, je n'avais pas trop aimé et là je trouve cela très sympa . Je trouve la plume beaucoup plus jolie.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 Ne pas comparer, a Tours les sujets étaient heu....! disons "en construction" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 oui très beau travail Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbe Anto, vivement les prochaines générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Je viens de découvrir ce post de création, j'aime beaucoup ! Tu as d'autres photos Anto ? des poussins pekin soie déjà nés pour 2014 ? Il n'y a que toi qui travaille sur cette variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Comment ce faisse que j'ai loupé ce post!!. Cool!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Je n'ai pas d autres photos la mais j'en ferais ! La oui j'ai déjà pas mal de poussins , j'ai commencé par faire des porteur noir caill et des blancs ensuite je passerais sur du coucou et du chocolat ! Cette année je ne ferais que des porteurs ! Peu étre que fin mai je passerais mon coq avec ses poules pékin soir mais le but est d améliorer le type , donc il faut mettre des sujets lisses une génération sur 2 ! C'est long comme travail mais très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut, alors que donne tes naissances en pékin soie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Fallait venir à la JT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Et oui!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Moi j'en ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ben pourtant t'es pas venu a la JT!. Je me demande bien ou tu as pu voir ça!?. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Ah ok, et donc nous allons les voir sur le compte rendu pour les adhérents n'ayant pu venir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 18 septembre 2014 Peut-être si quelqu'un a fait une photo, c'est tellement ..... LOLIl y avait un sujet noir ou choc je sais plus et perso ça ne m'a plus emballée que la Pékin cou-nu...Je crois qu'il y a la photo dans le post sur la JT si tu cherches biens ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Il n'y a pas de "Participants 2015 au groupe de travail de la pékin soie"?.Sinon je suis ok!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai créé le post 2015 Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Larsouille a écrit:Il n'y a pas de "Participants 2015 au groupe de travail de la pékin soie"?.Sinon je suis ok!. A ma connaissance, il n'y a que toi et Anto qui aillez des sujets donc je pense que vous n'aurez de participants qu'après votre saison de repro 2015.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Sait-on jamais!?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Larsouille, tu n'avais pas des porteurs à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ben non!. Je n'ai "QUE", des porteurs.A moins que tu veuilles un couple de porteurs pour me filer un coup de main!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 je veux pas faire une autre couleur pour le moment, j'ai assez de volailles à m'occuper pour le momentpeut être un jour dans ma couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Ben vires tes pondeuses!!?. (les pékins pondent très bien!. Même si les oeufs sont bien plus petits!.)Et j'en profite pour te dire de t'inscrire sur les groupes de travail!. Un!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanielap03 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 il n'y a personne pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites