Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Perdrix maillé argenté bleu

Messages recommandés


Voici la seule et l'unqiue sujet d el'année ! désolé pour la qualité de la photo je n'ai pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En espérant que tu es moins de galère cet année ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un de ces colorie qui s'appréci mieux a l'oeil quand photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison comme beaucoup de dilution bleu , il faut la voir en comparatif avec les autres PMA classique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon Anto, si tu veux monter en maille d'un coup, il faut mettre coq PMA bleu sur tes bonnes poules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto je vais avoir besoin de tes lumières car Yvon me dit que les Pékin qui ont transité à Niort lui donnent du PMA bleu et il semblerait que certaines encore chez moi que je trouvais pas assez contrastées (en pensant que c'était un défaut et que j'avais mises dans le groupe "à bazarder") seraient peut-être bleues, je t'amènerai tout à la JT mais puis-je te demander un premier avis sur ce que je fais reproduire car j'ai écarté de la repro certaines qui au final pourraient peut-être être intéressantes pour le travail du bleu (je crois d'ailleurs qu'il y en a une en frisée)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'arrives pas à voir si c'est maillé noir ou maillé bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'étais pas censée en avoir et non je les croyais avec défaut "pas assez contrastées" je fais les photos pour Chambéry demain et j'en ferais aussi de ces fameuses PMA trop claires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vos PMA sont belles mais celles de niort ne l'étaient pas ca c'est sur ! le contraste du bleu est très visible mais effectivement car j'ai eu ce problème l'an dernier, on peut le voir qu'a partir de l'âge de 3 ou 4 mois.

L'an passé comme j'avais injecté une bleu, j'ai longtemps cru que j'en avais plein dan sle spoussins car certains sortent foncès et d'autres clairs mais malheureusement non, au final je n'ai eu qu'une jeune poulette. cette année encore sur une trentaine d ejeune, seule une est blue et là je nl'ai vu tout de suite du coup !


faites des photos , ! sur le spoules c'est plus dur a voir mais sur les coqs toute la poitrine est bleu donc plus simple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si y'a une chose de sûre c'est qu'aucun de mes coq n'est bleu, après pour les poules je ferai des photos dans la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...