JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Je me suis rendu se week end à l'exposition National a Dortmund. Une centaine de pékins , très belles ! mais pas grand chose à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour les photos ! La FH est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bleu, noir cail et noir me font rêver !Superbes sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Je fini de vous mettre les photos se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2013 merci pout ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Du lourd, ça fait du bien à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui, visiblement la Pékin se conjugue bien en allemand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Merci pour le reportage photo . Sujets superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Je ne sais lesquels choisir ! Le coq bleu est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Jolis tout ça !Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 superbes sujets,j'adore le coq coucou fauve et les bobtailsb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci pour photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Magnifiques les bobtails, un coloris de fou sur la Pékin il faut vraiment que je m'y remette, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je te confirme Marion et en herminée une fois de plus tu n as rien a envier aux allemands .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 wahou! y avait du lourd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbe tout ça ! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci pour ces superbes photos...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Superbes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci pour les photos, magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Merci du compliment Christophe, mais heureusement que toutes les herminées en Allemagne ne sont pas comme celles-ci !Cependant j'ai l'impression que si on remonte quelques années en arrière la qualité était meilleure dans ce coloris, il suffit de repenser aux sujets que Julien (Leconte), Anto et toi aviez pu rapporter d'Allemagne (d'où descendent mes sujets actuels), je ne sais pas si c'est du au fait que le coloris est tombé en désuétude dans ce pays, ou que les bonnes souches ne sont plus sorties en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Regarde celle la marion herminé bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 oui c'est mieux après ça ne vaut pas celle que tu avais l'année dernière je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 Elle a le sous plumage fumé ou c'est l'effet de la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Sous plumage fumé certe un défaut pour les expos mais nécessaire pour élever cette couleure si il n est pas trop important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci pour toutes ses photos J'aime beaucoup les bobtails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites