octave11 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Des superbes sujets allemands...Ne serait-ce pas un pléonasme ?Vivement que les chevaliers teutoniques disent la même choses des nôtres...Aux armes citoyens ! ou plutôt au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Oui pour la noire cail qui est superbe mais la blanche, je ne sais pas si c'est du à la photo (sûrement sinon tu ne l'aurais pas mise) mais elle me fait un peu flipper lolTrès volumineuse, duveteuse et frisée, ça c'est sûr, mais elle ressemble + à un chou-fleurs ayant reçu trop d'engrais qu'à une jolie poule naine ;o)Je vais me faire lyncher j'imagine mais perso j'accroche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Loool ah mince loool la tu m'as fait super rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Fallait la voie en vrai , parfaite la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Superbes!difficile de ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Comment dire Marion tu l'as trouve très compactée, comme un accordéon avant ouverture Nan nan nan c'est beau, trèèès beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ah il y en a quand même qui on du goût loool Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Marion il faut dire que sur le livre de la pékin les poules blanche frisée sont décrites comme ressemblant à un chou-fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Loool tu critiques mes écrits lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Comme quoi je l'ai pourtant pas lu ce livre mais l'idée y était ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je craque sur la noire cail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Anto a écrit:Loool tu critiques mes écrits lool nON non! mais la description correspond bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 et aussi très bien toilettéeje ne sais pas comment il font pour faire ce si joli et régulier pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Puré, on dirait qu'elle est toute neuve la blanche ou qu'elle sort du sèche linge, après je ne suis toujours pas super fan du frisé, mais il y avait une image qui me plaisait plus que celle du choux fleur, c'est celle du dalia qu'on retrouve sur le post de l'élevage de Natur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est vrai que la noir caill....piouffff quel pompon !!!! (la blanche, avec tout ce blanc je ne vois pas très bien )Superbes toutes les deux, ça donnerait envie de craquer pour les frisées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2013 Exact Thomas c'est plus un dahlia qu'un choux fleur mais toujours passé au sèche linge et sans oublier l'assouplissant please donc dahlia blanc et dahlia noir superbe et je suis pas fan non plus du frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 arf, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Quand on regarde la virgule des rémiges sur la noire cailloutée c'est IMPRESSIONNANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est vrai heidi, la ponctuation est vraiment importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites