gurdilJR1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Voilà je vous présente mon autre passion : les Barbu Belges, elles m'ont plus tout de suite et j'ai eu la chance de rencontrer des gens bien qui m'ont permis d'avoir des sujets de qualité pour commencer car ce n'est pas en france qu'on trouve beaucoup de "beaux sujets" Barbu de Watermael / Boitsfort caille doré :Le trio :Leur "fils"Leur "fille" (désolé seule photo ressente)Barbu de Boitsfort caille doré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2013 J'adooore ces petites barbues , j' avais un couple que le renard 0a bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Perso, moi aussi j'adore .Si j'avais plus de place j'aurais aussi cette petite poule, très jolie, je craque sur la tête, un jour peut être ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci, c'est vraiment une poule mignonne, si un jour vous souhaitez des adresses ou des sujets, n'hésitez pas je vous aiderais avec plaisir ! Dsl pour ton couple Natur, le jour ou tu en veux n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Barbu d'Uccle et d'Everberg Noir (porteur caillouté) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites