Caro46 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 de l'éleveur de la poule padoue bleue frisée qu'il y a avait à Périgueux ?Je n'avais pas pu y aller car j'avais une poule malade, ça m'aurait beaucoup intéressée d'avoir les coordonnées !D'avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Je te répond pour les orpington ici car je n'ai pas assez de messages pour envoyer des mp. A cette période de l'année ça risque d'être très compliqué pour trouver une poule lavande (les éleveurs ayant fait leur parquet de reproduction) pour l'instant je n'ai rien à te proposer. Il faut que tu demande à miss-nours qui peut te donner des adresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 OK merci pour ta réponse, effectivement, ça semble foutu pour Noël, bon, son anniversaire est en juin, ça devrait être plus facile ....Je vais envoyer un message à miss-nours, sait on jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites