Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maximedacheville1

homologation

Messages recommandés

Bonjour à tous !
J'ai eu quelques mois difficiles avec les études pendant lesquels je n'ai pas eu le temps de m'occuper de l'élevage etc...
Je vais changer d'orientation pour mes études et j'aurai un peu plus de temps libre. De plus comme c'est les vacances j'en profite !
est ce que quelqu'un assure l'homologation dans cette variété ?
car j'ai eu de très beaux sujets en poules et j'ai un coq aussi !

Invité
Aller Maxime les photos de tes petites merveilles !!!!

Invité

J'ai gardé deux sujets en ce qui me concerne mais pas suffisamment top, pour faire seule, si tu te lance, je peux encore les engager au besoin, on attend tes photos. Very Happy On gagnerait une année!!!

oui , on pourrait gagner une année, bon après faut que le résultat de vos sélections soit correct sinon ca sera négatif pour une présentation d'homologation ! céline tu as des photos des tiens ?

bon j'en ai que 3 ! il en manque donc un ...
le coq a un sacré DC mais je pense pas que ce soit trop grave pour la 1ère année ?!
voici les photos des 3 sujets que je pourrais présenter

très bien, le coq est superbe en forme et coloris ! la première poule est correcte en coloris, j'aimerais que ses rectrices soient terminées pour qu el'on puisse juger de la teinte bleu ! la seconde est moins bonne en coloris, camail trop rouge et bleu très très foncé ! ceci étant si vous avez un quatrième sujet correcte, nous lancons l'homologation san sproblème ! bravo

Il est terrible ce coq froment, si je voulais bosser ce coloris, je l'utiliserais malgré ce défaut de crête.

Invité

La poule

[img][/img]

[img][/img]

Le coq, encore trop intermédiaire, et bleu très foncé, mais c'est un sujet de travail...

[img][/img]

[img][/img]

Effectivement le coq est trop rouge (c'est un FA bleu ou FD bleu  Question ) mais j'aime bien ta poulette Céline, y a juste les flammes bleues dans le camail à virer  cheers

Super la poule, on voit bleu le bleu ( très bon) dans les rectrices ! la poule serait parfaite pour l homologation ! Le coq evidemment non puisqu'il est intermédiaire entre le doré et l'argente !!

Invité

Je le savais pour le coq, je l'avais conservé malgré ton avis car je suis sure que ce sera un bon repro pour bosser cette couleur!!! Very Happy 
Donc tu me rediras s'il faut engager cette poulette, pas de problème pour moi...

bon repro pas sur mais faut bien tester ! perso je ne m'en serais pas servi en tout cas pour le froment doré bleu ! sinon la poule très bien pour l'homologation, appremment ca va être dur de trouver un convoi pour le transport du nord !

Invité

Ok, ça nous laisse un an pour éblouir tout le monde!!!
Si j'ai bien compris on devrait travailler ensemble, l'année à venir  Smile 

• Créer...