poule-35 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Un monsieur me propose un échange de sa poule pékin de 8 mois contre une des miennes.voici une photo de la poule et du coq , quel est la couleur ?A VOS AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 SES deux coq et y a du bleu cailloutée mes je serais toi je prendrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 2 coqs bleu cail avec un peu trop de blanc et un bleu pas très homogène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Je dirais que c'est le même d coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 je n'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément53 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Au lieu d'essayer de faire des échanges, ne crois-tu pas qu'il serait mieux de vendre ce que tu as à vendre et de retrouver un joli petit couple de pékin se rapprochant du standard ? Après tu fais comme tu veux mais à ta place je ferais comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 2 coqs bleu cailloutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 J'aurais dis du blanc sale caillouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 cailloutés comme Alain, de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 voilà une meilleure photoC'est bien une poule et un coq , mais il s'est rétracté pour l'échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 LES DEUX PREMIERS PHOTOS SONT ISSU DU MEME SUJET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui eh bien le monsieur a du se tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 les 2 première photo sont le coq si ont regarde le lobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 A rien y comprendre, ces sujets en photo sont les tiens ou ceux du monsieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule-35 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Non ce sont ceux du Monsieur , il voulait m'échanger la poule et s'est rétracté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites