bambou03 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 il y a quelques semaines maintenant un lapin séjourne chez moi et mon voisin ,entre la paille ,le jardin ,l'abris ,le blé des poules il semble trouver un bon hébergement peut-il survivre à ce rythme là ? s'agit-il d'un lapin sauvage ? j'en doute ,mais je n'ai pas encore pu le toucher ,dès que je m'approche il s'en va mais il commence à me suivre et à se rapprocher de la maison et semble même creuser un terrier ??? sous la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Probablement un lapin domestique retourné à la vie sauvage.Il a trouvé gîte et couvert, il (ou plutôt elle) n'est pas prêt de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Oui il peut vivre sans problème, du moment qu'il n'y a pas de prédateur ou de route à proximité. J'en ai un aussi à moi qui vie dans le parc depuis environ 6 moi.C'est un croisé tête de lion (lapin domestique) que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites