Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 J'envisage d'acheter cette petite pince pour marquer les poussins...Est-ce que certains l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 on m'a dit qu'un juge pouvait éliminé un sujet en expo si il a un trou dans le bout de peau entre les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 Cela ne ce fait pas à l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est pour la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 On voit que la repro approche!!. lol (pour ceux qui y sont pas deja!. )D'ou l'idée de marquage des poussins!.J'ai pas cherché le post, mais il me semble que certains utilisent des petites épingles a nourrice de couleur.Perso je pense tester cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui moi j'utilise des petites épingles à nourrice et c'est super, même celles que j'avais oublié de retirer je les ai enlevé vers 6 mois sans souci, et je pense que le trou se rebouche ensuite (et est indétectable de toute façon).On peut envisager de fixer un numéro ou autre sur l'épingle, moi je me suis juste servi du code couleur (bleu = issu de telle poule, jaune = de telle autre, blanc = couleur de duvet plus jaune que les autres, etc.)Il faut prendre le plus petit modèle possible et piquer dans la membrane alaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Marion aurais tu une photos de l'épingle sur un poussin, stp. Car ça m'intrigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 Sujet déjà existant http://www.poule-pekin.com/t3165-astuces-marquage-pour-poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2013 [quote="Larsouille"][b][color=#663366]On voit que la repro approche!!. lol (pour ceux qui y sont pas deja!. )D'ou l'idée de marquage des poussins!.Aucun œuf pour l'instant, je ne démarrerai si possible qu'en avril, mais je me prépare... alors pour plus de protection ,je vais acheter un piège et je ne sais lequel choisir, si vous vous avez un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 g le deuziéme qui vas trés bien ....le seul reproche c'est que une fois armer il est haut alors que l'autre le premier est plus compacte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 Je connais le 2ème, les garde faune l'ayant posé plusieurs fois, désavantage, les poules t peuvent si introduire facilement concernant le premier, je me demande si le renard poussera la porte pour entrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites