Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 Vous êtes où en haute loire? moi je suis près du puy en velay (j'ai de la famille je veux dire)j'aime beaucoup votre poule bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 je suis de saint maurice de lignon et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2014 le coq est il caillouté à la base? car au dessus de ses yeux je crois voir des plumes blanches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui c'est un coq caillouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu as un joli parquet, notamment ta poule bleue qui a l'air d'avoir un très bon volume, elle est porteuse de cail?De quoi bien travailler en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Attention à la couleur de l'œil de ta poule noire frisée: je le vois vert, mais c'est peut-être du à la photo.Bonne repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 merci bien, oui marion la bleue est porteuse caillouté, elle a 2 ans et vient de chez mike par un envoi d'oeufs a l'epoque.et oui lutiniris la frisée, elle a l'oeil clair mais pas vert, c'est une jeune de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 La bleue est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu vas pouvoir bien travailler Rémy Tu as garder la splash cail finalement, tu verras ce qu'elle donne et si ça ne te plais tu pourras toujours l'écarter par la suite.Ma petite bleue est encore plus belle dans sa deuxième année, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 oui mike je l'a mets pour la premiere session, on verra ce que ca donne. j'aimerai sortir quelques bleus quand meme lol.sinon j'ai encore 2 poules noires lisses de l'année en attente pour les couvaison suivantes.oui j'ai de quoi travailler, on verra ce que donneront les pious et puis faut d'abord que je foire pas la couvaison avec la nouvelle couveuse lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 une photos du coq repro ou il a fait la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 L'aile est bonne? Pas fendue? Elle n'est pas en place sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Joli coq je trouve !Lui avec la poule bleue devrait te donner quelques descendants intéressants je pense !Mike je pense que son aile est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Mike a écrit:L'aile est bonne? Pas fendue? Elle n'est pas en place sur la photo...pas fendue cela veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 l'aile n'est pas fendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ok tout va bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites