Bernache 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 je joins des photos de 2 de mes poules MF nées mi octobre 2013 pour avis, si elles peuvent faire de bons sujets de travailla couleur de fond est assez foncée mais robe non homogène et type beaucoup moins bon que sur d'autres variétés que j'élèveje remettrai des photos d'ici 2 mois, elles sont encore jeunes, je commence cette variété depuis 1 an, je fais appel aux experts..ainsi que des photos des sujets nés en juin.j'espère que c'est la bonne rubrique?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2014 Un peu trop jeune pour le type, le pastillage et le poivrage !Couleur de fond correcte.Camail un peu clair.A laisser pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Pour la couleur ok il faut attendre mais pour le type il y a encore du travail ! Malgré son jeune âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernache 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci a vous deux C était surtout pour avoir un premier avis sur la couleur et pastillageJe remettrai des photos dans 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites