Bergamote11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 J'aimerai savoir si je peux faire reproduire cette poule ou si je me contente de la regarder dans le jardin...?Si oui, qu'est ce que je peux mettre comme coq avec...?Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 c'est une fauve herminé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Ben...je dirai oui, mais pas très bien herminée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 On dirait une mauvaise froment dore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bizarre bizarre , pas terrible si tu ne connais pas son origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Pas du fauve herminé (car la couleur de fond n'est pas du tout unie comme l'est le fauve), effectivement + une froment doré mais pas top pour le coloris.Si tu connais la parenté et que c'est bien du froment tu peux l'accoupler avec un coq du même coloris et faire de la sélection, sinon abstiens-toi car elle risque de te ressortir de l'arc-en-ciel.Sinon elle a un joli type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Non, je ne connais pas ses origines...Pas grave, elle sera dans le parc sans coq !Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites