Anto1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Voici , les récompsences ou tout du moins une partie, offertes par le club pour chambéry pour les championnats de france et d'Europe ! Cela vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Perso, je les trouve juste magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2014 C'est vrai que cela fait envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ah ouai pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 punaise trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 La classe, sa tue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 superbes ! Qui les a créées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Jolies Elles font quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karline11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Whaou !!! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB45 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Tu vas en élever de toutes les couleurs Anto ?C'est vraiment plus beau qu'une timbale !JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 lol non JB; ces statuettes sont faites par un hollandais. Elles sont de la taille d'un gros melon a peu près.On en fera faire de différentes couleurs , moitié en unie, moitié à dessins et chaque année on changera les couleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sotto76 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 VRAIMENT trop bellle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 !!!Déjà les tableaux j'adorais, mais là, la classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 et de les voir en vrai, c'est encore mieux ! même l'oeil fait réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Il nous nargue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 niac niac niac loool !! on essaie de trouver ce qui est le plus beau surtout eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ha ben là c'est plutôt bien trouvé !!!! Bonne pioche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Whaou !!! Je ne fais pas d'expos mais rien que pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ah oui, ça déchire punaise!!!Bravo, l'idée est super, et le travail par le sculpteur appréciable!Euhhh faut faire quoi pour en gagner une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Super!.C'est quoi comme matière?.(résine, bois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 platre je crois , après je ne suis pas doué pour te dire vraiement, c'est creux et assez léger ! mais superbe comme bibelot dans une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 très beau sa peu être en fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 pour les avoir pris en main je ne pense pas mais je ne peux le certifier lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Anto a écrit: mais superbe comme bibelot dans une maison !non non des nids à poussière ça , donc je me propose d'en débarrasser tout ce qui n'en voudront pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh mais ça déchire! Très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 L'artisanat, rien de tel Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 A vos couveuses viteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 oulaaa sa claque belle innovation je reste comme meme sur les plaques de l'expo de Tours top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites