Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement. MerciParticipant :- Heidi- Nat 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 27 avril 2014 pour être participant il faut faire partis du club, ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 28 avril 2014 j'envoi mon adhésion dans la semaine, tu pourras m'inscrire stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 avril 2014 moi si mes parents sont d'accord je l'envois dans 19 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 cehugodu81 a écrit:pour être participant il faut faire partis du club, ou pas ??Donc oui il faut être membre du Club CFPPC pour intégrer les groupes de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 avril 2014 je croise les doigts pour que mes parents disent oui.mais quand on adhère on a quoi de plus a pars la journée technique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 cehugodu81 a écrit:je croise les doigts pour que mes parents disent oui.mais quand on adhère on a quoi de plus a pars la journée technique ??Le CFPPC (Club Français des poules Pékin et Cochin) est le club officiel reconnu par la FFV qui s’occupe des races de poule Pékin et Cochin. Le CFPP diffuse deux bulletins d’infos techniques par an sur un support CD/CVD.Il favorise les échanges et la mise en relation ente éleveurs de Pékin.Le CFPPC organise les championnats officiels national et régionaux de la race.Le CFPPC organise chaque année une journée technique entre éleveurs.Tu trouveras les informations nécessaires pour l'adhésion ici :http://www.poule-pekin.com/t4321p30-adhesion-2014-il-est-encore-tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 avril 2014 et les championnats, ils sont passé ou pas ??et merci Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Ah non non, les championnats commencent à l'automne, tu peux encore demander à tes parents de s'organiser pour venir sur le Championnat qu'il ne faudra pas louper qui aura lieu mi décembre à Chambéry (Savoie) et qui sera notre Championnat de France et en même temps le Championnat d'Europe de la Pekin, Cochin et Poule Soie.A ne surtout pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 avril 2014 c'est ou la savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Hugo y a Google pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 avril 2014 c'est aa env 6 h 15 de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 mai 2014 nat 59 a écrit:j'envoi mon adhésion dans la semaine, tu pourras m'inscrire stp C'est fait Nathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 j'ai un jeune coq pékin froment doré, avec une fente à la poitrine c'est bien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Quel âge a-t-il ?S'il est jeune il faut attendre qu'il soit définitivement emplumé, y a donc de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 il a env 3 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Donc tu attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 on le seras vers quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Parfois après la 1ère vraie mue (à plus d'1an).Hugo, je te sens bien trop impatient, et ce n'est pas la philosophie de l'élevage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 non, mais c'est que j'ai 2 coq le jeunes et un autres, et je dois en vendre un et je ne sais pas le quels garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 On en a vu qu'un en photo, si tu peux nous mettre le 2ème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 mais il a beaucoup grandis et changé a la couleur ...je te mets de nouvelle photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Oula non ne te prends pas la tête, tu le laisses grandir et tu attends LONGTEMPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 ou j'ai elle si tu veux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites