Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement. MerciLes participant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 1 février 2015 Est ce que cette couleur a eu l'homologation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Nous n avons pas eu le temps de la valider à la commission des standards ça sera pour le 7 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 1 février 2015 Ok , ce sera dans le cadre d'une expo pour étudier l'homogénéité des sujets ou c'est juste un vote maintenant que vous avez vus suffisamment de sujets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 1 février 2015 Non c'est a notre réunion de la commission des standards on va voter ! Et comme je ne suis plus président du club je pourrais voter eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro46 0 Posté(e) le 2 février 2015 Ca marche , je compte sur toi pour donner les résultats , vote bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 2 février 2015 Oui Tkt comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites