Exup 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Larsouille a écrit:Fais gaffe Alain!?...Tu as interet a participer au groupe, en Pékin caillouté!?. (a moins que tu veuilles aussi des cochins pour participer ici!??. lol) Euh non désolépas de Cochins pour moi…pour le groupe Pékin y a pas de soucisA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisbzh 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Laurent aurais-tu des photos plus récentes de tes sujets pour voir l'évolution car celles là datent un peu, stp !Comme l'a dit larsouille le noir et le bleu se travaillent ensemble !Pour ce qui est du bleu caillouté venant de chez moi, je te conseillerais de le mettre avec du noir caillouté car j'ai quand même du bleu qui est très clair à la limite du blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 je vais refaire des photos ce week end . ok mais j'ai q'un coq noir caillouté blanc venant de chez toi aussi. est ce la meme souche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites