Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa17

Après la couche pour Perroquet voila le ......

Messages recommandés

le cache anus pour chien !

Parce que nos chiens aussi ont le droit à leur intimité ! Les Américains ont inventé un nouveau gadget complètement loufoque pour nos toutous les plus prudes : un cache-anus fun et tendance.

Non, vous ne rêvez pas. En voyant ces petits chiens à la queue en tire-bouchon, on s'est tous dit un jour que ce n'était pas très joli de voir leur derrière… Un Américain a donc trouvé La solution.

Qu'est ce qu'on va pas encore nous inventer, pour faire marcher le commerce, au dépit des animaux !!!!!

Invité

on fait les meme odorant pour les retros de voitures rirerire ;ils sont completement givrés!!!il y a des imbéciles pour acheter ça?????

mdrmdrmdr rhoooo laaaaa franchement les gens ne savent plus quoi inventés et il y a toujours des déjantés pour acheter .... rhooo laaa pauvre chien .. et puis comme ça on verra encore plus leur ..... puis le regard sera attirés desuite la dessus ..rhoo les pauvres et leur intimités ...

Pogote à voir ils sont peu-être aussi odorant ceux là mais surment pas à mettre dans une voiture après mdrmdr

Invité

Ah non c'est pas possible et ces Américains vont se les arracher comme des petits pains ! mdrmdrmdr

On fait le même genre pour rott sans queue ??

Les photos me font mourir de rire mdrmdrmdr

Bon les filles, il ne faut pas être en reste:

Que pourrait-on inventer d'original et surtout de ridicule pour nos animaux ??

J'attends vos propositions

Un cache zigounette et coucougnettes ...Bah oui ca doit pas etre toujours marrant de les avoir a l air lol!

Invité
a quand le bouchon anti pets???avec une soupape (comme les autos cuiseurs) pour que les odeurs se dispersent!!!!

Invité
un cache abrutis ! pas facile a mettre en oeuvre mais y'a de grande chance d'avoir des commandes !!! c'est une especes en plein boom ca !

Invité
ah oui une idée a creuser!!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr
Ils ont vraiment rien dans le cerveau franchement ......... faut pas etre tres intelligent pour trouver des connerie pareilles .... quoi que ... moi personnellement j'aurais jamais eu l'inspiration

Invité
mdrmdr et je suis sure que ça va faire un tabac !!!

y'a qu'à voir en france tous les gadgets proposés dans les magasins de toilettage... des casquettes, des lunettes, des p'tits bijoux au collier.. y'a même du vernis à ongles pour chien-chien à sa mèmère...

moi j'dis qu'on est aussi timbrés que les amerlocks sur ce coup là !!!

Invité
pogote a écrit:
a quand le bouchon anti pets???avec une soupape (comme les autos cuiseurs) pour que les odeurs se dispersent!!!!

mdrmdrmdr

Certains humain pourraient en porter aussi !!!

Invité
Lora a écrit:
Certains humain pourraient en porter aussi !!!

si vous me trouvez ça les filles, je vous vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours..... (s'il y en a de tailles différentes, ça va être compliqué de mettre jp à 4 pattes pour mesurer l'embouchure, mais bon....) lol!

Invité

Oh la la ils en prennent pour leur grade nos messieurs depuis un moment sur le fofo .

J'imagine la scène, tiens ! mdrmdrmdr

mdr Moi je suis sidéré par la dose de débilité que font preuve certains de nos congéneres!

Invité

ouffff j'ai eu peur j'ai cru que c'était nous!!!!!! mdrmdr