Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adhérents Participant pour 2014 au gt gris perle

Messages recommandés

voilà la crête de celui qui est le + développé pour l'instant
" />:


et une poulette qui a déjà la face bien rouge:
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas beau celui-là ? Laughing (sauf sa crête j'suis pas fan fan ! LOL ! mais je chipote !)
Photo postée sur la page FB du club pekin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui!,je confirme!,tu chipotes!. lol
On en voit pas souvent des comme ça!.

Aller!... je vais faire unez photo des miens et je reviens.
(vous allez pas etre déçu!. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos bug!.
(mon coq doit etre trop moche!?, meme serving en veut pas!. lol)
J'essayerai tout a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Trop haut sur pattes!. (+ de 6cm)
Crète bof bof!.
Epis de queue!.
Et j'en passe!.......
(allez-y molo!, sinon il va pas faire la soirée!. lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL alors!. lol

Voilà les 2 lisses.
Une a la queue trop pointue. (je pense pas que ça change!?...)
Et l'autre a une aile qui part en sucette.

[img][/img]
[img][/img]
(très très moyen a mon gout!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La petite dernière tout en bigoudi est toute mimi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop marrante
larsouille est dire, que je pensais que tes sujets étaient top top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pékin22!... (corps de poule!.... crète de coq!. lol)
Mais j'aime bien!. Razz 

Pour ma petite dernière!... j'aime bien!,mais ça manque quand même de poitrine... la frisure pas top-top!... et on peut encore chipoter sur quelques trucs!.

Mais j'aime bien quand même!. Razz 

Pour les poulettes!... je vais quand même attendre!...
(a moins de trouver mieux!?.... Razz )


Ca me fait chier de pas voir plus de "Gris-perle" "de qualité"!.
(surtout que dans ma région!,on voit des GP de partout!, "mais d'une qualité + que bof-bof"!.)

Il y a pourtant des éleveurs qui veulent faire bien!.......(du moins je pense!?...)

J'espère qu'on parlera un peu du "Gris perle" a la JT!?...(apres le splash.) Razz 
(a moins qu'on parle du Splash en dernier!!??... lol)

A ben non!, je suis con!... On doit parler des tarses vertes!. Donc on y viendra avant la fin!. mdr!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Hugo il n'est pas à moi ce coq, c'est une photo que quelqu'un a posté sur la page facebook du club.

Landry elle est sympa ta frisouille, et je suis d'accord avec toi on trouve beaucoup de GP mais pas souvent de trucs chouettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leboncoin ce sont svt des photos empruntées à d'autre éleveurs, il faut se méfier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour la poule qui a une grosse crête car elle est jolie sinon.
La petite frisée aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok. À mon avis sur l'annonce que tu as vu c'est une photo piquée à quelqu'un. Sinon donne moi le lien je vais chercher ce coco tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que celui là est très beau!
les critiques sont ouvertes dites moi tout lol:
3mois et 10jrs
" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhlala...oui effectivement en type c'est pas terrible, surtout la queue en fait...et crête bizarre non ? Y'a pas un double cretillon devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ta frisouille Larsouille !
Pour les 2 lisses attends encore un peu pour voir, j'ai pas mieux chez moi en tout cas...

Ta poule est pas mal Pékin22, surtout que la crête est peut-être aussi due à un manque de lumière (élevage en clapier, en intérieur...), et si elle était en période repro sur la photo elle a aussi sa crète au max.
Sinon face pâle, soit elle a les tarses gris roses, soit elle est grisâtre parce qu'elle a pas mal pondu et perdu de sa pigmentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coq de Dodo franchement en type y'a pire, il faut le laisser se finir car 3 mois et demi c'est jeune et toutes les plumes de la queue ne sont pas encore poussées.
Par contre la crête est pas terrible du tout, trop grosse et surtout le DC...
Mais si le reste était bon et qu'il est meilleur en type/couleur tarses etc. que tes autres il peut être garder comme repro sur des poules à jolies petites crêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
Pour le coq de Dodo franchement en type y'a pire, il fau t le laisser se finir car 3 mois et demi c'est jeune et toutes les plumes de la queue ne sont pas encore poussées.
Par contre la crête est pas terrible du tout, trop grosse et surtout le DC...
Mais si le reste était bon et qu'il est meilleur en type/couleur tarses etc. que tes autres il peut être garder comme repro sur des poules à jolies petites crêtes.


sur 5 coqs ils ont des crêtes vrmt pas top Crying or Very sad  soit trop grosse et sur 2 coqs à l'arrière ça fait comme 2 crétillons qui sortent de chaque côté du lobe.Je ferais une photo.

voilà mes poulettes que je vais garder je leur cherche un coq correcte à leur mettre si qqun a

" />


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dodo soit tu t'es trompée de photo soit ton dernier que tu prends pour une poulette est un coq !
Seule la première photo est celle d'une poulette.
D'ailleurs ce coq a une crête plus modeste que les autres on dirait, à regarder de + près. Pour le type un peu tôt pour dire mais ça paraît correct.
J'aime moins la poulette qui a l'air d'avoir une tête allongée.

Ce que tu appelles crétillons sur le côté ce sont des excroissances latérales, le cas le plus fréquemment observé (chez moi en tout cas) c'est sur le lobe arrière avec une excroissance de chaque côté, et chez des coqs.
Mais il peut y avoir une seule excroissance, et je l'ai déjà vu aussi sur des poules seulement c'est plus discret et ça se voit bien assez tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai cru mettre trompée ms non c'est bien une poulette, son père cherche déjà à la cocher et elle n'a pas les oreillons développés comme les coqs.Elle a exactement la même tête que sa mère qui est adulte je pense que c'est ça qui ns  trompe.(c'est latête de la même poulette en photo p 4 )

Pour les coqs c'est exactement ce que tu décris.Le père a une grosse crête ms est ce que ça peux venir de l'alimentation qu'ils ont des crêtes comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 mois et demi elle a changé en peu de tps.La même 15jr avt:

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

comment est ce possible que des GP ont les tarses roses grises?

j'en ai vu de 4 mois avec une belle crête, assez foncés, pas haut, plutôt bien typés mais des tarses grises même sous la paume...du coup j'ai pas acheté.
Je cherche tjrs un beau coq pour mes jeunes poulettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment il est difficile de trouver du GP avec tarses jaunes vu que c'est issu de noir.

Moi je cherche une ou deux poulettes pour mon coq coucou GP de chez Anto, Ce coco a le bec et les tarses bien jaunes et un très bon volume, mais il est coucou homozygote donc je n'aurais pas de GP simple en 1ère génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui que ça soit jaune/gris sur le dessus ms là ça faisait rose gris partout!et à 4 mois.

c'est encore plus dur de trouver des poules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça existe les tarse rose-grisn j'en ai déjà vu je trouve ça encore pire que les tarses verts. Comme le reste ça peut se travailler si le reste en vaut vraiment la peine (où si on a rien trouvé d'autres Crying or Very sad ).

Dodo l'alimentation n'a pas d'influence sur la taille des crêtes, c'est uniquement de la génétique ou bien un manque de lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi une action hormonale qui fait que les animaux en période de repro ont des crêtes/barbillons plus développés qu'en période de repos sexuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était pas mal bonne queue, jolie crête, volume sympa ms camail très très foncé(je sais pas si c'est bon ?)J'ai expliqué au Mr que les tarses n'étaient pas bonnes ms il avait pas l'air de me croire.
bon tant pis je suis reparti à la place avec un beau trio noir caillouté.
Il y a l expo de Cherbourg-Octeville à venir j'espère qu'il y aura un beau coq.

Ok pour les crêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question ? Cette annee repro tardive et en faisant du coucou gp pas mal de gp , sur c gp un couple ne presente pas les petites frisures lier au gp mais je les trouvent moin volumineuses que les autres. Est ce que je peu m en servire pour continuer le gp ou coucou gp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors demain photo de ma nouvelle poulette GP, dénichée par Larsouille à l'expo de Montmarault Very Happy Et franchement elle est vraiment bien ! bon type, du volume, seul défaut la crête, mais on ne peut pas tout avoir, elle va être une très bonne base de travail pour le GP en 2015 ! Merci Landry !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et normalement (je dis bien "normalement"), l'éleveur devrait venir faire un tour sur le forum.
Du moins, sa fille.

Cette personne a récupéré l'année dernière, un coq a la JT. (par Mike)
Je trouve qu'avant, la qualité n'était pas au rdv. Avec ce coq gp (trempé bob), il a sorti quelques jolies poulettes.
Par contre (chose étonnante!), il n'a sorti que des coqs pailleux!. scratch

Les poulettes, elles, ont un chouilla d'argenté en haut du cou.(mais un peu de stries quand même).

PS Marion: Si tu veux, il y a moyen d'avoir une poule. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que le plumage soit terminé!.
(par contre!... on voit bien son arrière de crète de "bip"!.)lol

Ca manque encore de largeur!, mais bon!... Tu nous remettras une photo d'ici un mois!. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...