Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement. MerciParticipant : -Marion- Kifpekin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 3 août 2014 pas de photos kif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Mes perdrix doré ne seront pas prêtes pour Chambéry, je mettrais peut-être une poule 2013 pour le fun, en attendant voici qqs jeunes de l'année (qui poussent lentement mais sûrement) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 C'est perdrix doré, pas perdrix maillé doré c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 oui Comic, perdrix doré, et perdrix doré bleu pour la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ok ! C'est assez joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites