Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merci Participant :- Zane- Khaly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 MOI et Khaly est obligée de s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 janvier 2015 o b l i g é e rhôôô tu lui as fait tes yeux tristes d'éleveuse désespérée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 j'suis là !Naaaan Émilie, Jeanne m a juste mis le couteau sous la gorge !Je debute donc avec un très très beau coq de chez Jeanne (photos des que je peux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 enfin deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 On va se faire des tête à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Zane aurait pu te refiler une noire aussi!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 J en ai déjà ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Magnifique mariage bleue. Argent superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 On a pas vu vos petits italien sur ce poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 C est vrai ! Je fais des photos des que j ai un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 COQ BLEU BIRCHEN NE CHEZ MOI ET A DROITE LA TETE DE MON ITALIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Très beau !Je préfère largement la crête du tien, mais le bec de "Marti" est plus jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 DE GAUCHE A DROITE// NE CHEZ MOI ET ITALIENMES ITALIENNES MERCI FABIONEES CHEZ MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Je préfère la tête du tiens Zane.Les poules sont superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pekin vivi 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 j aime beaucoup cette variété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 j'ai acheté ce jeune allemand à Metz afin de relever le niveau, j'ai beaucoup d'espoir sur son croisement avec une jeune splash birchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Le poule est juste superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoon8 0 Posté(e) le 27 mars 2016 Un plaisir pour les yeux cette variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites