Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merciParticipant :- nat59- Heidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Participe, premiers poussins de mon coq d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Un froment doré blanc sale ca donne quoi ? quelqu'un à déjà sorti ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 J'en ai deja vu en photo, mais perso je trouve ca assez moche, ca rend plutôt mal, mais l'année prochaine je risque d'en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 5 mars 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Je viens de changer le coq de mon parc n°1 avec un FD Bleu, j'espère récolter des œufs d'ici milieu de semaine prochaine et surtout avant que ça se mette à couver car je suis quasi en fin de repro sur ce trio.Je te tiens au courant dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Chez moi il était avec 1 poule frisée, j'ai eu quelques poussins mais uniquement des lisses et apparemment 1 seul bleu, mais il y en a qui sont encore forts jeunes donc je ne peux pas encore dire.Comme il coche bien et que j'ai eu assez de poussins avec mon coq lisse noir, j'ai remanié les parcs car en plus il y en a une qui s'est mise a couver. Ce coq a donc maintenant 4 poules dont 3 frisées pour essayer d'en avoir un max. Là il n'y a que la lisse qui reprend la ponte (la tienne). La saison est loin d'être terminée, ca devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 6 mars 2015 ici tu sais que je manque cruellement de place, j'ai prévu un cinquantaine de pious sur une période bien précise, ensuite je ne ferai plus naître. Donc soit ça le fera soit ça ne le fera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Après avril moi je ne ferai plus couver grand chose, mais j'espère que d'ici là j'aurai quelques frisés bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Nathan, j'espère des naissances en FD bleu les 4 et 8 avril, pas bcp, mais je te dirai d'ici fin avril si j'en ai obtenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites