Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement. MerciParticipant :- Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bien sur que je suis partant pour les coloris que j'élève!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Le voilà!... Le!...: "Méga Groupe" d'une variété que presque tout le monde A!.Mais que personne en parle!. MDR!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Question!...:Qui a des poussins "Noir"!..???Et qui naissent "tout noir"!??.(sans duvet jaune ou ailes qui poussent blanches.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 J'ai des pious pékin noir mais avec duvet et ailes qui pousse blanche. Les première pékin que j'ai eu me donnaient aussi des pious avec duvet et plume blanche. Je pense que c'est comme ça chez la pékin.Par contre j'ai eu des boulets de charbon avec des serama, noir de chez noir du bout du bec à la pointe de l'ongle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 Aller les photos de la marmaille....mes pauvres loulous je les ai réveiller pour les photos c'est bien parce que je vous aime bien tien 7 jours :La taille au dessus environ un mois : 6 semaines :Reste mes ptits vieux de 8 semaines au jardin mais fait nuit et tout le monde roupille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Sympa toute cette marmaille.Comment, tu ne vas pas faire des photos à la lampe frontale, dans la nuit, au fond du jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Nan !!!! je respecte leur sommeil et je ne veux pas non plus me vautrer dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 7 mai 2014 zimetzoc, tu as pas un poussin aveugle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 Non non effet de lumière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire63 0 Posté(e) le 7 mai 2014 AAAAAhhh bah oui le voilà le GT noir ! N'empêche que normalement mes noirs sont porteurs cailloutés !! Mes poules noires ont pas une tronche terrible en ce moment, popotins "rasé", une qui couve...bref pas à leur avantage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentd 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 je veux bien faire parti du gt noir si ya encore un peu de places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites