Shirka1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Mdr euh.... Oui oui je prendrais mon chéquier et une camionnette déménageuse pour avoir de quoi charger du monde lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagada25 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Qu'est ce qu'elles sont jolis tes poules.Je ne peux pas envoyer de message privé, par hasard, tu n'as pas de jeunes coq lisse mille fleur à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Je ne peux pas envoyer de message privé, par hasard, tu n'as pas de jeunes coq lisse mille fleur à vendre?[/quote]Je peux éventuellement avoir quelque chose pour toi, je te contacte en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagada25 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Je ne peux meme pas y répondre. VoilaMon adresse: djuvillers@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 La première poulette MF née le 25 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Quelques poulettes de bientôt 2 mois MFB friséMF friséMFBMF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2014 La couleur de fond est bien.Dommage pour les camails jaunes, il y aurait surement des repros à écarter pour éviter ça.Pour les frisés, il serait peut-être intéressant de travailler frisé/frisé pour améliorer la frisure un peu lâche à mon goût Il va falloir adhérer au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 ►Eric ® a écrit:La couleur de fond est bien.Dommage pour les camails jaunes, il y aurait surement des repros à écarter pour éviter ça.Pour les frisés, il serait peut-être intéressant de travailler frisé/frisé pour améliorer la frisure un peu lâche à mon goût Il va falloir adhérer au club C'est vrai que la couleur de fond me plaît bien, je ne vais pas me plaindre Pour les camails jaunes il faudrait que je fasse éventuellement un tri dans les reproducteurs mais pas facile car je les aime tous bien . Les frisés je laisse encore un peu pousser car c'(est les premiers issus de ce parquet donc je verrais l'évolution Pour l'adhésion au club, c'est en réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Malgré la perte de 3 poussins , les petits profitent bien sous la surveillance des mamans et du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagada25 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 C'est juste trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shirka1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Sont choux tes petits emplumés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Pour les frisés encore plus que les lisses!!...Ne pas prendre de photos quand c'est humide!. Merci!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Pourtant j'avais réclamé du soleil pour le shooting photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Tu habites pas en Auvergne!,pourtant!. lol(ici, on en fini plus avec la pluie!...)Le sud me manque!!!!!!!!!!!!. (a part pour les M2 de terrain! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Bain de soleil en famille ( dédicace pour Larsouille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Petite photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Le maître des lieux On se met un coup à l'ombre Larsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 j'adore ton coq ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tagada25 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Ils ont bien grandit. Moi aussi j'adore ton coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 Sont mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 27 août 2014 3 mois et 1 semaine pour les poulettes conservées en vue de 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 29 août 2014 ah une poule pékin frisée mon rêve ...j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 août 2014 j'adore la frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mounette11 0 Posté(e) le 29 août 2014 trop trop belles !!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 29 août 2014 Elles et ils sont superbe ces mille-fleurs bleu Je possède aussi quelques poules MF bleue, mais malheureusement, j'ai perdu mon coq au mois de mai (capilariose) je n'ai pas réussit à le remonter et il est s'en est allé c'était mon Abraham.J’espère avoir un jour un autre coq MF bleu pour mes petites poulettes qui attendent l'arrivé de leur prince charmant.Des petits oeufs sont en incubation sous poule, et pour une fois, je croise les doigts qu'un petit mec en sort. Je remercie la personne qui me les a envoyé, ainsi que mon amie qui a organisée cet envois.Mais en tout cas félicitation, elles sont trop belles, j'adore les petits culs d'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 29 août 2014 PetiteLolotte, les œufs en incubation sous votre poule sont issu de ce parquet et oui nous avons une amie en commun Les 2 reproducteurs de mon avatar sont issus de chez cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 30 août 2014 Coucou Pékin39, HIHIHI, un grand merci pour cet envois, ce fut une belle et grande surprise, naissances fin de semaine, j'ai hâte de voir les petites bouilles.Mon Abraham était la copie conforme de votre coq en avatar, vous comprendrez ma tristesse lorsqu'il m'a quitté et la tristesse à notre amie.Aujourd'hui, grâce à vous et à notre bonne étoile commune, mon espoir revis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 PetiteLolotte, si je ne me trompe pas, votre Abraham et mon coq ont le même père donc logique concernant la ressemblance . Surtout que notre amie commune avait un parquet de MFB qu'elle travaillait depuis quelques années et avait des sujets assez homogène niveau coloris et type Vivement les naissances en espérant pour vous un ou plusieurs petits coqs et ça ce n'est pas courant de le souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 3 mois 1/2 MF LisseMF frisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Je kiffe la frisée!!!!.(même si ça fait un peu "dos plat"!, la largueur de plumes est géniale!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci Larsouille, c'est vrai qu'elle me plaît bien et j'ai hâte de voir son évolution d'ici 2/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 6 septembre 2014 Coucou des news des neuneufs MFB1 petit œuf brèche ce matin et un autre ou sa cogne dedans. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ils sont né(e)s merci Pékin39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 En te souhaitant, et ce n'est pas courant de le dire, un ou deux jolis coqulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 9 septembre 2014 Pour vous Pékin39 Deux petits bouts de choux.Un grand MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 Super deux jolis poussins qui j'espère deviendront de beaux coqs pour vos poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Bientôt 4 mois pour ces demoiselles La frisée qui devrait venir agrandir le parquet repro 2015 La lisse qui a une belle couleur de fond mais qui manque de "rondeurs" donc pas certain qu'elle fasse partie du parquet repro 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Quelques uns des derniers nés sous poules.http://i39.servimg.com/u/f39/18/68/32/39/p1260524.jpg" border="0" alt="" />A laissé pousser et surtout à se "tasser" parce que bien enlevé pour le moment parce que les couleurs semblent bien parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 4 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Quelques jeunes 2014 à différents âges (entre 2 et 3 mois 1/2)Ne pas tenir compte du petit brahmas qui s'est invité sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucare 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 J'aime beaucoup aussi la frisé! Ca a l'air d'être un beau parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 24 novembre 2014 Voilà quelques temps que je n'avais mis de photos alors voilà les miss à 6 mois Tout d'abord promenade et bain de soleil collectif Les photos individuelles mais pas au top car en pleine mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Tu en a plus que 2 ?? quelle selection !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 comic2001 a écrit:Tu en a plus que 2 ?? quelle selection !! Oui plus que 2 pour cette saison et la lisse n'est pas encore asurée de rester pour 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiteLolotte11 2 Posté(e) le 30 novembre 2014 Belles cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Bonjour à toutes et à tous,après avoir perdu mon coq reproducteur de 2012, quelques tentatives pas "très concluantes" pour lui trouver son sucesseur, que ce soit en adultes, ados et les quelques très rares descandants, je vous présente mon parquet pour la saison 2016 Bon je sais que ce ne sera pas le top mais moi je le trouve sympa Je sais que je devrais avoir du double frisé, du frisé, du lisse et ceci en porcelaine rouge et porcelaine rouge bleu.Le double frisé ce n'étais pas mon premier choix mais comme je voulais un coq frisé (pour la première fois dans un de mes parquets) et que je n'ai pas pu (je ne voulais pas simplement) me séparer de mes 2 poules frisées, ce sera une grande première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Pour info :- sur la 3ème photo on retrouve au premier plan et complètement à gauche la poulette lisse et la poulette frisée sur les 2 dernières photos du post du 24 novembre 2014- sur la 4ème photo ces mêmes poulettes de part et d'autre du coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Nouveau parquet pour 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Poule porcelaine bleu rouge lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pékin39 0 Posté(e) le 2 mars 2017 Poule porcelaine bleu rouge frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites