Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pékin39

Mon parquet de mille fleurs/mille fleurs bleu

Messages recommandés

Coq porcelaine rouge frisé

Coq porcelaine rouge frisé

Poule porcelaine rouge lisse

Poule porcelaine bleu rouge frisée

Parquet

e bien tu as là de splendides sujets, (je crois qu'on s'est déjà vu sur FB) mais je le redis, splendides volumes, magnifique couleur de fond même chez les bleus, les rémiges sont bien marrons donc tu risque pas de dépasser les 3 rémiges blanches par ailes, je pense que tu avais vu toi même qu'il y a juste deux poulettes qui manquent un peu de pastilles et pointes, et sur l'avant dernière photo on voit de légère traces de doré dans le camail, mais ma conclusion c'est wahou, j'espère que tu nous en amèneras au championnat!

Merci Naika c'est super plaisant de lire des beaux compliments sur mon "petit travail de sélection" de quelques années (5 à 6 saisons tout au plus) avec beaucoup de perte dans les reproducteurs (3 coqs décédés et 3 qui ne me convenaient pas + 6 poules mortes également) et tout au plus une quarantaine/cinquantaine de poussins par saison Embarassed
Pour le championnat désolé mais je ne suis pas adhérant et je n'ai surtout pas la prétention de pouvoir présenter mes sujets... je les trouve sympa mais voilà pas plus Embarassed

• Créer...