Invité Posté(e) le 4 janvier 2014 Ne pas oublier de mettre les photos des sujets concernés pour jugement merciParticipant :- Lutiniris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est OK pour moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 luti , as tu réussi a avoir des jeunes ? moi je n'ai eu qu'un seul mâle pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 La misère œufs clairs à gogo, j'ai des poules qui couvent en ce moment, il semble que les œufs sont enfin bons...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 ok ok ! j'ai eu un peu de doré mais liserés bleu un seul et du coup pas de liserés blanc sale grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Bonjour les copains;Avez vous quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 je vais voir si Manu veut en faire ... mais faut attendre dimanche :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Fin 2014 m'a apporté quelques sujets sympas (en tous cas à mon gout ;-)) en Doré à liseré et doré à liseré bleu. Les photos ne sont pas terribles mais bon....Les repros:" />Le coq: il tremble sans arrêt, si quelqu'un sait de quoi ça peut venir?" />Poule DAL bleue" />Jeune coq conservé n°1:" />" />Jeune coq conservé n°2, probablement DAL blanc sale:img][/img]" />Poule DAL bleue n°1:" />" />Poule DAL bleue n°2:" />" />[Poule DAL noire n°1:" />Les jeunes:" />J'ai conservé également une poule DAL noire moins bien marquée sur le dos, mais avec de bons bouffants, une DAL bleue plus jeune dont les marques s'affirment en grandissant, elle a aussi de bons bouffants prometteurs, et un coq très "fauve herminé", avec des ébauches de liserés sur la poitrine et les épaules, mais avec un type pas trop vilain.Voilà, ça ne pond pas des masses, ou alors l'une d'entre elle mange les œufs....quelques poussins doivent éclore cette semaine, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 4 mai 2015 J'aime beaucoup les liserés noirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites