Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain01

Exposition de L'union (Toulouse) - du 10 au 12 janvier 2014

Messages recommandés

Seulement onze pékins de présentées (toutes à moi)...
Juge : Mr ROUMILHAC
Résultats : deux 92, trois 93, trois 94, et trois 95.

Quelques photos :

" />
Résultat : 94

" />
Résultat 95

" />
Résultat : 93

" />
Résultat : 95

" />
Résultat : 93

" />
Résultat : 95

Bonjour, je suis allée en famille à l'union ce matin même, et j'ai vu vos jolis pekin, j'aurai bien aimé acheté une caillouté mais on m'a dit qu'elle n'était pas à la vente... C'est bien dommage... Vos bleu étaient aussi très belles!
A tout hasard, avez vous des poules pekin disponible à la vente?
A bientot!

La mille-fleurs ne voulait pas se laisser photographier, elle se tenait sur la défensive... Elle est moins haute au naturel.

Pour misseniram31, bienvenue sur le forum.
Dommage que l'on ne se soit pas vu ce matin, nous aurions pu discuter pékin. Bien entendu, j'ai des sujets à vendre, mais contactez moi par MP ou téléphone (voir profil).

Bonjour, apparemment je ne suis pas "autorisée" à envoyer des messages en MP... je ne sais pas pourquoi, du coup, je trouve ça assez embêtant... Mad 

Félicitations Alain! peu de pékins mais de bon niveau. Smile ce n'est pas évident de les photographier;,surtout en expo;quelquefois j'hésite à mettre des photos car ça donne une mauvaise image à cause de la posture.

Prix du Président de la République (Vase de Sèvres)Mr LEJOUAN Pierre avec un Géant des Flandres

Bravo pour les résultats !

Pour misseniram31, c'est vrai que c'est frustant d'aller visiter une expo et de ne rien pouvoir acheter, mais il suffit de prendre le catalogue de l'expo, les coordonnées des éleveurs y sont. On peut ensuite les contacter directement  Wink  .

• Créer...