Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa2a

Besoin de vos avis pour les gt

Messages recommandés

Tout est dans le titre ...
La 1ere a eu maille a partir avec ses camarades ...pourquoi je ne sais pas mais elle a pris cher la pauvre 5sa mere avait bcp de l orpi et elle aussi ...)
.
Porteuse choc
.
Porteur choc
.
Les 2 suivants sont issus du meme couple que la 1ere poule
.
.
.
.
J avais un porteur choc frise aussi ,un defaut de crete mais il a du parler tordu a ma Jack pffff pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait d'autres photos en position natuelle où ils ne sont ni percher ni à faire la crêpe, pas plein de de boue/

Fais plusieurs photos par sujet. Les mf ont l'air travaillable, les choc pas sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.
.
.
.
Desolee pour la qualite mais la porte est loin d etre a ma taille  lol! 
.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment typé orpington tes choc, il te faudrait de bon noirs pures et beaucoup de travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mike.

J ai une poule noire, pas trop vilaine ...
Donc il vaut mieux que je prenne le coq noir porteur choc pour la poule choc tres typee orpi et la pekin frisee en rajoutant la poule noire...
Ca donnera encore du travail mais certainement moins que si j utilise le coq choc qui a trop de l orpi et donc loin de la forme souhaitee par le standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu tes sujets porteurs , il me semblerait judicieux que tu te retrouves un bon noir ++++ pour mettre sur tes poules chocs et ton choc sur de belles poules noires après faire ce que tu veux faire pour t assurer d avoir quelques chocs coqs et poules purs pour retremper l an prochain avec tes meilleurs sujets porteurs !!
!! Tu mets en légende de photo pour une poule "porteuse choc " .... Les poules ne peuvent pas être porteuses , il y a que les coqs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont quel âge tes MF?
ils ont beaucoup de blanc et la poule un peu trop clair à mon goût....mais le pastillage a l'air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christophe, malheureusement en coq noir je n ai que celui en photo...

Kath le coq mf aurra 2 ans cet ete, la poule je l ai eu au printemps dernier elle devait avoir 4 mois a peu pret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es où en Corse Isa? Ma mère doit y aller en vacances et passer voir une de mes cousines.

En partant en bateaux elle peut peut-être t'amener un coq noir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je suis dans la region des 2 sorru....a 20km de Vico, Sagone, ou 15 km de Porto.....a 1h30 d ajaccio ou un peu plus de 2h de Bastia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...