seba22211 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Alors me voici de retour après de long mois J'ai besoin de vos avis alors n’hésitez pas Tout d'abord voici mon Coq reproducteur (Noir porteur Caill) :Avec une de ses Poules Bleue CaillVoici un Coq Splash de 9 Mois qui est né chez moi mais qui vient de chez Martine (La Cocoterie)Et voici les Filles du Trio :Je reprendrais d'autres photos dès que je peux pour que vous puissiez mieux juger Avicolement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 J'aime beaucoup beaucoup à part le coq splash le reste est terrible !Je suis fan de ton coq noir repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Je rejoins Marion, belles rondeurs, belles poitrines, sauf pour le coco splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Idem que les miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Je nuancerais un peu mon avis sur la poule bleu cail, qui me semble un peu trop cail.Si non je suis l'ensemble des avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ok donc il faut que je retire le Coq Splash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2014 Comme Moydicus, je n'aime pas du tout le caillouté de la poule bleu, par contre le type est bien,et retirer le coq splash du plan de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Ok merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Pour la poule caill vous avez raison mais attention cela ne veut pas dire qu elle ne reste pas un bon sujet pour la repro a mon sens !! Je favorise tjrs le type, c est une poule de 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 + avec Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 La bleue caill qui est toute seule est de Mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Elle est magnfique cette poule caill bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui c'est exacte! Et en fait je parle de celle de la deuxième photo!Je n'ai pas dit pour autant qu'il fallait la sortir de la repro, c'était juste un avis sur le pastillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 mais un bonne avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ok merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Pour le Coq Splash vous pensez pas qu'il peux encore se developper ? Car c'est dommage il a le bec jaune et les tarses jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Les splash ont souvent les becs bien plus jaunes que les bleus ou les noirs donc ce n'est pas un critère de sélection prioritaire dans ce coloris à mon avis surtout sur un coq.Selon son âge laisse pousser surtout qu'on peut pas le juger de manière catégorique sur 2 photos où il se tient mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 pourquoi veux tu le garder surtout ? dans quel but?ton coq noir est bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Le Coq noir est le père des Poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael821 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 moi je liseré une génération de plus avec le coq noir .... ses méme plutôt bon de remetre les fille avec le pére .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Oui autant pour moi je viens de lire les sujets à ce niveau . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 De plus saches que la consanguinité chez les animaux à plumes n a pas d incidents primordiales sur 4 à 8 ans contrairement aux mammifères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba22211 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ça m'arrange merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites