cehugodu81 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut, je voulais savoir, si des poussins pékin, des poules pékin mille fleurs, avec un coq d'une autre couleur, par exemple.Les poussins seront'ils pur race, ou il ne faut pas mélanger les couleursmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 il vaut mieux éviter de mélanger les couleurs...sinon tu risques d'avoir du grand n'importe quoi...mais certains mariages sont possibles comme le bleu avec le noir par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 mais si tu fait un melange d bleu et de noir , sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 tu auras du bleu et du noir....le gris perle aussi se marie avec le noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 merci, bcp kat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Vers quelle(s) variétés souhaites-tu t’orienter ? Nous pourrons te dire les quelles vont ou pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 je penses a des forments ou herminées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ce sont des couleurs magnifiques mais qui doivent rester entre elles ou juste avec leur propre variante bleu (blanc herminé avec blanc herminé bleu par exemple mais pas fauve herminé noir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 dac, et je voulais savoir, je vais voir dans des expos pour les acheter, il y a des trucs primordiable pour choisir mon trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites