soie12 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 34eme exposition nationale d'aviculture de BaraquevilleLe 22 et 23 fevrier 2014 - Championnat USASO Pigeons Cauchois - championnat USASO Oiseaux de parcs et d'ornement - championnat USASO Pintades et Dindons - Grand prix Région Midi-Pyrénées Volailles-pigeons-Lapins - Prix du Conseil Général à la meilleur volaille - Prix de la ville de Baraqueville au meilleur oiseau de parc et d'ornement - Récompense meilleur Texan et Texan récessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 18 février 2014 Tout le monde est prêt pour l'expo ce week end . 16 sujets seront présentés pour ma pars :3 poules soies Gr barbues bleus2 PS GR barbues noiresEn pekins :6 mille fleur1 coq mille fleur bleu2 coqs noires2 poules bleuesJe ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 21 février 2014 Quelques photos, j'en ferai d'autres ce week end desolée pour la qualitée des photos mais ce n' est pas facile avec les barreaux des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frabil1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Elles sont déjà très intéressantes. Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Merci Merwan pour le reportage vivement la suite ! C'est vrai que les barreaux cela ne nous facilite pas la vie pour de belle photo, plus les poulettes qui ne sont pas toujours coopératrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 21 février 2014 Oui, mais la encore les poules etait cooperatrice . Mais en plus les naines sont dans des cages plus petites et les barreaux encore plus petit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Border28 0 Posté(e) le 21 février 2014 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1101941 0 Posté(e) le 21 février 2014 cool les photos merci et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2014 Aller coupe les barreaux pour faire de belle photo et redonne la liberté aux poules elles seront heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 21 février 2014 je vais passer un salle quart d' heure si je vais sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci pour les photos Merwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Une idée des notes de ces petites choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merwan 0 Posté(e) le 23 février 2014 Alors en Pékin, 54 Pékin exposées,- un 96. Une Perdrix maillée Brun. -Un 95, une Noir. -trois 94, Une bleu appartenant a soie12, felicitation , Une mille fleurs, une noir et une perdrix maillée Brun.- huit 93.-vingt-deux 92.-onze 91.quatre 90.J'ai acheter la Pékin Bleu à soie12. et la Pékin noir qui a fait 95. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci pour les photots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 février 2014 merci pour ce chouette reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 24 février 2014 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci pour les photos Combien à été noté le rex dalmatien noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 24 février 2014 Merci pour toutes ces belles photos y avait-il des cochin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas1101941 0 Posté(e) le 24 février 2014 cool les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 24 février 2014 Non, il n'y avait pas de cochins, beaucoup de mille fleur, fauve, et quelques bleues, et noires...Mike, je ne sais pas la note du rex...il y en avait 11, dont un 96, 95 et les autres 94.5, 93.5" />" />" />" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites