estouest 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 week end extrêmement riche en partage merci à tous à trés vite, voici mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je sais pas si c'est l'effet de la photo mais comment elle est lumineuse la poule bleue!!!!Et les tableaux récompenses, de pures merveilles y'a pas d'autres mots!Merci! vivement d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 des pures merveilles il y en avait,moi j'"ai surtout craque sur les fauves et les blanches de geoffroy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 suite... des étoiles Champion de France Pour toi NAIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci pour toutes ces jolis photos;et félicitations aux champions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 La honte les bouteilles alignées sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 l'interet aussi etait de mettre un visage sur les pseudos,lla poule mf bleu d'eric a meme fait un oeuf sur le chemin du retour vivement que je puisse mettre en route mes parquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfiefee ( Véronique G) 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 JE pense comme Marion Mais obliger de faire la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci pour ces belles photos Bravo à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain01 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Marion a écrit:La honte les bouteilles alignées sur la table Et là, elles n'étaient pas encore ouvertes, c'était raisonnable... Il aurait pas fallu refaire la photo une heure après car d'autres se sont rajoutées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Chutttttttttttttttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est vrai les bouteilles et les vers à la main ça fait pas très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 Alain... cette petite blanquette de Limoux...vivement Chambéry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ça fait pas sérieux, mais il y a des bouteilles qui valaient le détour hein Alain super toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 J'aime beaucoup la photo avec madame & monsieur kat gurdil je comprends mieux pourquoi tu étais souvent au stand je plaisante bien évidemment vivement le prochain rassemblement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui j'y étais souvent, j'avoue Sinon, moi je dis qu'il manque des photos des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 il suffisait de demander gurdil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 je vois que certains ont des dossiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Elles sont vraiment superbes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdilJR1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Ah non; c'te tête (je parle de la mienne ).... En faite je parlais de la tienne ou celle de Elfiefee, Octave... Très juste Kat mais j'ai bien peur que ce soit toi qui est le plus gros dossier de Niort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 arff....je dansais pas sur la table, alors ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Merci pour les photos aurait aimé etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaly 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Meeuuhhh non t'es mignon tout plein sur cette photo Gurdil !Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 La couleur de cheveux d'anto est raccord avec la couleur du coq de la banderole :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci pour toutes ces jolis photos; Et BRAVO aux champions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa2a 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci pour les photos ,bon je connais pas tout le monde ....si quelqu un pouvait avoir la gentillesse de dire qui est qui ? Kat je trouve ta photo tres jolie avec la miss !Anto ça va je sais .....Gurdil maintenant je sais ....J espere un jour pouvoir en faire une d expo avec vous !!!Les tableaux sont de pures merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites