ludip 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 depuis le temps que j'en rêvais ça y est enfin!!!!!!!!!!bon y a un peu de travail à faire mais je suis super contente " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2014 Joli trio heureusement qu'il y a un peu de travail, sinon quel plaisir? je ne connais pas le standard de ce colori, mais j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanBaptiste.Pékin 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Super !! Trés jolie trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 oui très beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Pas mal tout ça!! Y'a du type de ce qu'on peut voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Ils sont juste somptueux! Du peu que je vois le travail sera pas trop dur, tous les défauts les plus difficiles à éliminer sont absents! pas de rouge sur le coq, pas de jaune sur la poule, un maillage à tomber par terre, un type et un volume tout à fait respectables, que dire...je sais pas d'où elles viennent mais elles sont magnifiques! enfin je veux dire ils sont magnifiques!Dis avec tout ce beau monde j'espère que tu vas venir nous rejoindre dans le groupe de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 c'est vrai qu'elles n'ont pas de doré ouf!!!!!par contre elles ont d'autres défauts qu'on ne voit pas sur les photos naïka tu parles de rouge sur le coq est ce que ça correspond au marron qu'il a sous le plumage du dos ou chez toi le rouge est situé ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Moi dans mes jeunes j'ai eut les deux, certains avaient du beige d'autre carrément du rouge! Pour l'un comme pour l'autre faut en avoir le moins possible et pour les expos, si j'ai bien compris pour le vrai rouge il ne faut pas qu'on le "voit" quand le coq est debout il me semble, si il est caché c'est pas grave! J'ai l'impression que ton coq a donc plus du beige mais ta poule semble bien grise donc tu tri bien les poussins et ça devrait aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ok bon ben à voir sur les jeunes alorsvivement qu'elles se mettent à pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Très beau trio, j'aime beaucoup les têtes des poules, le coq à une moins belle crête et a l'air d'avoir fait un peu de bagarre. Le type est très sympa et le maillage assez bon. Ça promet du bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 1 février 2014 c'est vrai le coq a la crête amoché, il est un peu teigneux faut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 1 février 2014 tres beau le type et le maille et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 2 avril 2014 les premiers pious" />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 2 avril 2014 magnifique! Les parents et les poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 2 avril 2014 super simpa comme coloris, tu as de quoi bien bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 28 mai 2014 quelques petits" />" />" />et des plus jeunes" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 28 mai 2014 cro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Il sont beaux! Tu n'as que ceux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 28 mai 2014 J'adore le gros plan du premier poussin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Déjà très prometteurs mais tu n'as que des poulettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 29 mai 2014 je n'en ai pas beaucoup ce ne sont pas des acharnées de la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
finette11 0 Posté(e) le 29 mai 2014 idem à la maison pour le moment j'ai eu que 4 petits dont 2 sont mort (merci le chat du voisin grrr ) elles passent leur temps à couver et les 3 en meme temps bien sur ... une cata cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 1 juin 2014 et voici 2 petits frisés " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 20 juin 2014 photo de famille " />" />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Sympa la lisse sur l'avant dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 20 juin 2014 oui je trouve qu'elle a deja un beau dessin en comparaison des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 20 juin 2014 En type aussi ça a l'air sypa!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 20 juin 2014 C'est clair que tes poussins ont vraiment un très joli dessin et sont purs "argenté" moi les miens ont un duvet jaune et finissent avec plus ou moins de voile jaune qui ressort dans le plumage! M A G N I F I Q U E !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 20 juin 2014 parfecto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Larsouille a écrit:Sympa la lisse sur l'avant dernière photo.J'allais dire la même chose, elle promet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 de nouvelles photos " />" />et l'essaie frisé" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cehugodu81 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 j'aime bien la frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 c'est la premiere en frisé j’espère faire beaucoup mieux l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertagnes 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Waouh ! C'est du lourd ! Sublimes !!!J'adore, surtout en lisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Pourquoi tu dis l'essaié frisé ? Désolé débutanteEn tout cas je les trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 parce qu'elle n'est pas pure perdrix maillé j'y ai introduit le gene frisé que je n'avais paset du coup elle manque énormement de maillageen la remettant avec le père l'année prochaine je devrais pouvoir ameliorer le dessin enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina.c1 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 8 septembre 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites