eddomi 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 le 15 et 16 février exposition de paray le monial 71 saone et loire , inscrit 1367 cages donc plus de 400 volailles ,et oui monsieur antho c est PARAY LE MONIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Vivement les photos de Paray le Monial alors avec ses spécialités culinaires pour Antho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ahhh mon expo préférée looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bon on veut des photos Eddomi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 ah oui, hein, photos obligatoires Édouard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddomi 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 il y a des pekins couleur NUTELLA pour anto mdr ,ok je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Oui mais nutella façon zim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2014 Oh là ben ça promet des pékins couleur nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 6 février 2014 Eddo des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 6 février 2014 Qui y va...? je me tâte à aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites