Invité Posté(e) le 1 février 2014 C'est avec surprise que nous ferons du blanc cette année ...Les repros :Le premier néLes suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Heuuu on vous a fait une farce dans la couveuse c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 février 2014 arf.....on y a pensé nous aussi....à la farce mais non....blanc récessif: youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Non c'est du Splash!!!. lol Je sors!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Larsouille a écrit:Non c'est du Splash!!!. lol Je sors!.tu peux rester au coin tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 15 février 2014 moi je suis curieux... a voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Et nos blancs surprises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximeB 0 Posté(e) le 15 mars 2014 ils sont aussi jolis que les noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2014 Merci !Repro terminée : blancs nés 20, il en reste 16 (9 poules, 7 coqs)Objectif : descendre rapidement à 5,8 et mettre au moins 2,3 à Chambéry.On ne devrait conserver pour l'an prochain que 0,1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2014 Blanche contre noire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 Une question:Est-ce que ça veut dire que tes blancs sont "dominants"?.(et porteur de bleu!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 non ils sont récessifs, ce sont les parents qui sont porteurs blanc récessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 en tout cas ils sont une forme terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 18 juillet 2014 Jolie forme et pates jeune Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Avec la poule noire championne et le coq noir qui a fait 95, on sort encore du blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Ca en fait des couleurs, tout ça, avec une base de noir!. lolEt ça fait déjà bien bas et bouffant!. Ca promet aussi!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithimax 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Très jolis !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites