Côme 0 Posté(e) le 1 février 2014 Serait-il possible d'ouvrir un GT pour les Perdrix maillé doré en cochin ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 février 2014 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 1 février 2014 t'as des pmd comic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 1 février 2014 Je vais le 13 je récupère un couple pour commencer doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 25 février 2014 Alors ? avez-vous réfléchi pour ouvrir un groupe de PMD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Hello Côme!.Tu en ais ou avec tes PMD?.J'ai contact (en France). As-tu été contacté?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Mon coq boite, j'étais censé arrêté Pas trouvé de contacts en france (si t'en as je veux bien stp ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 18 mai 2015 J'en ai déjà parlé!. (je vais relancer!.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Oui je sais lol mais bon j'ai arrête de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Tu as plus de PMD ou tu en as encore!?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 mai 2015 J'ai mon trio de repro, qui est en vente mais bon plus très vendable vu que le coq boite baucoup, je ne sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites